Vos responsabilités

La fonction de Technical Business Partner ne se limite pas à l’utilisation de vos connaissances techniques. Il s'agit de coordonner, gérer et communiquer avec toutes les parties concernées, nos magasins étant vos principaux clients. Vous fournissez un soutien technique lors de la maintenance ou de l'installation, mais vous veillez également à ce que les accords conclus avec les fournisseurs et/ou d'autres parties soient respectés. Vous jouez également un rôle clé dans le maintien et l'analyse des budgets OPEX et CAPEX et rencontrez régulièrement les Store Managers de votre région. 

  • Vous êtes un point de contact pour les problèmes et les questions techniques et agissez en tant que SPOC entre le Retail et le service Technique. Vous veillez surtout à ce que les magasins soient et restent en bon état en effectuant des entretiens préventifs, des interventions de petite ou moyenne envergure telles que le renouvellement d'une chambre froide, un nouvel ascenseur, le remplacement d'une installation technique, etc. 
  • Vous êtes en contact régulier avec les fournisseurs et coordonnez la communication et le suivi des travaux. 
  • Vous participez à des réunions mensuelles concernant la sécurité et la protection au travail et vous êtes également en contact avec le service de prévention dans le cadre d'enquêtes approfondies dans le magasin. 
  • Chaque année, vous organisez une formation technique pour le Store Manager sur les installations techniques de son magasin. 
  • Outre le côté technique, la partie administrative du travail n'est pas à sous-estimer : facturation, bons de commande, analyses budgétaires, suivi des contrôles réglementaires, etc. 

Votre profil

  • Vous êtes titulaire d'un bachelier/master dans une orientation technique et/ou vous avez une connaissance/expérience approfondie dans ce domaine (électricité, électromécanique, construction, etc.). 
  • Vous avez une bonne connaissance de MS Office (Excel, Outlook) et vous êtes à l’aise avec les applications. 
  • Vous avez un bon esprit analytique. 
  • Vous êtes un communicateur polyvalent : vous savez communiquer avec les parties prenantes internes et externes. 
  • Vous travaillez de manière efficace, en vous concentrant sur les résultats. 
  • Vous êtes flexible et résistant au stress. 
  • Vous êtes bilingue français/néerlandais et avez une connaissance de base de l'anglais.

Notre offre

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