Vos responsabilités

L’esprit d’équipe, les résultats positifs, les « oui, nous le pouvons » et l’idée audacieuse qui fonctionne : ça commence par vous. Parce qu'avec votre passion, votre serviabilité et votre souci de simplifier les choses, vous encouragez chaque jour un mode de vie sain et positif chez nos clients. Et vous faites en sorte que nos magasins réalisent efficacement leurs objectifs et avec le sourire.

En tant qu'assistant, vous êtes responsable du support administratif et organisationnel de l'équipe Talent & Organization dans un périmètre défini (Retail ou logistique). Vous offrez un soutien opérationnel afin d'optimiser les conditions nécessaires à la réalisation des objectifs de T&O et ainsi soutenir nos employés dans leur développement.

  • Organisation et gestion administrative des initiatives de Talent & Learning : Vous êtes en charge de la planification et de l’organisation des programmes et initiatives de développement du personnel pour le domaine défini : prise en charge de l’ensemble de la logistique des programmes de formation et des processus/initiatives de talents (gestion des prestations, plans de développement, intégration, compétences techniques & trajets de développement, développement du leadership, planning de succession, etc.). Cela implique aussi bien la planification et l’organisation, la communication (vers les clients internes, l’équipe, les fournisseurs comme les parties prenantes), que le suivi administratif après formation afin d’assurer une administration efficace et orientée clients. Vous êtes chargé(e) de la présentation du matériel didactique.
  • Communication orientée clients et suivi (optimiser le niveau de service) : Vous êtes la première personne de contact dans le domaine d’activité (ex. pour les plannings, les évaluations, les questions ad hoc, etc.). En tant que personne de contact pour les questions de formation de notre client interne, vous assurez un service de qualité orienté client et un suivi rigoureux de leurs demandes.  
  • Gestion administrative dans LMS : Vous êtes responsable de la gestion administrative optimale des programmes talent & learning dans notre LMS. À cet égard, vous êtes conseillé(e) par le spoc « Administrative Cross Scope », à savoir le Learning Assistant, afin de maîtriser les fonctionnalités nécessaires et de développer les connaissances requises concernant les nouvelles fonctionnalités. Vous êtes chargé(e) de l’optimisation (administrative) de cette plateforme afin de permettre une expérience (d’apprentissage) aussi satisfaisante que possible.
  • Collaboration avec /information de l'équipe : Vous informez et travaillez en étroite collaboration avec les collègues de l’équipe AD afin de partager les informations nécessaires pour gérer/adapter l’organisation et le suivi des programmes, des processus et des projets dans le domaine talent & learning en fonction des besoins de l’entreprise et selon la méthode la plus adéquate. 
  • Gestion relationnelle :  Vous établissez et entretenez des contacts internes et externes dans le domaine des RH afin de permettre à toutes les parties prenantes de collaborer de manière optimale.

Votre profil

  • Vous êtes en possession d'un diplôme de Bachelier.
  • Vous êtes très intéressé(e) par le Learning & Development.
  • Vous êtes bilingue français/néerlandais. La connaissance de l'anglais constitue un atout.
  • Vous avez d'excellentes aptitudes communicationnelles, tant à l'oral qu'à l'écrit.
  • Vous maîtrisez les outils MS Office (Outlook, Word, PowerPoint et Excel). La connaissance de SAP et des systèmes de Learning & Development constitue un atout. Une première expérience administrative est un atout.
  • Vous travaillez avec précision et de manière structurée. Vous êtes orienté(e) clients et résultats.
  • Vous êtes ouvert(e) au changement. Vous êtes dynamique et savez toujours positiver.
  • Vous faites preuve de persévérance et êtes résistant(e) au stress. Vous êtes à même de poser des priorités.

Notre offre

Vous rejoignez une entreprise stable au sein d’un groupe fort. Une société d’origine belge avec une histoire riche. Entreprendre durablement et contribuez à un mode de vie sain font partie de nos priorités.

Nous vous offrons la possibilité de participer à l’organisation d’une entreprise en pleine mutation. Vous suivez de nombreuses formations et avez des opportunités d’évolution. Vous pouvez compter sur un salaire compétitif ainsi qu’un large package d’avantages extralégaux.