Vos responsabilités

Le Talent Acquisition Manager détermine la stratégie d'attraction, de recrutement et de développement des talents en interne. Vous coordonnez et supervisez les activités de l'équipe Talent Acquisition en ligne avec la stratégie RH de Delhaize Belgique. Vous y parvenez grâce à une politique Total Talent Acquisition uniforme et efficace. Vous êtes responsable de la politique de mobilité interne et de la politique de recrutement externe pour les effectifs permanents et intérimaires. Vous coachez une équipe de 15 personnes dans ce domaine et rapportez au Directeur Talent.

  • Management Stratégique & Opérationnel: définir la stratégie de mobilité interne et de recrutement externe (y compris le marketing de recrutement et onboarding) pour Delhaize Belgique et la traduire en plan d'action opérationnel.
  • Gestion d'équipe: gérer, motiver et évaluer les membres de l'équipe en les aidant à se développer afin de créer un environnement de travail où tous les employés ont les ressources nécessaires et se sentent impliqués.
  • Gestion du recrutement : processus de recherche et de sélection des candidats : identification et évaluation des candidats internes et externes via différents canaux.
  • Projets et événements de recrutement : Identifier et organiser divers projets et événements de recrutement.
  • Gestion et amélioration des processus : Identifier les faiblesses dans les méthodes, systèmes et procédures existants, les analyser, proposer des alternatives et les mettre en œuvre (si nécessaire).
  • Communication et reporting : Assurer la communication et le reporting pour la direction, les clients internes ainsi que la délégation syndicale, afin de garantir la bonne application des procédures de recrutement et de recrutement.
  • Budget: Suivi du budget de recrutement pour assurer une exécution efficace.
  • Gestion de projet : en plus de gérer l'équipe Talent Acquisition, vous dirigerez ou accompagnerez également divers projets au sein du service RH.
  • Gestion des connaissances : Assurer un suivi proactif des évolutions pertinentes (du marché) dans son propre domaine et partager les connaissances au sein et à l'extérieur de l'organisation.

Votre profil

  • Vous avez au moins 8 ans d'expérience en Ressources Humaines, dont au moins 4 ans d'expérience en recrutement et sélection (y compris Employer Branding ou marketing de recrutement) et en gestion d'équipe.
  • Vous avez de l'expérience avec les délégations sociales et en gestion et optimisation d'un budget.
  • Vous avez de bonnes capacités d'analyse, de communication et d'organisation.
  • Vous êtes créatif et ne vous contentez pas du statu quo.
  • Vous êtes trilingue (NL / FR / EN).

Notre offre

Vous vous retrouvez dans une entreprise stable qui fait partie d'un groupe solide. Une entreprise d'origine belge avec une histoire riche. L'entrepreneuriat durable et la construction d'un mode de vie sain sont nos principales priorités.