Vos responsabilités

Tu es disponible le samedi pendant 3 mois ? Le domaine du Retail et du support des magasins t’intéressent ? Alors ce job étudiant est sûrement fait pour toi ! Tu rejoins le département Store Care et tu nous aides à faire la différence auprès de nos clients. Pas à pas, tu développes tes compétences, tu apprends de nouvelles choses et tu participes activement à certains projets. Chaque jour, tu contribues à atteindre notre objectif commun : offrir à nos clients une expérience commerciale unique accompagnée d’un service de haute qualité. Un job étudiant dans ce département est une expérience enrichissante qui est composée des tâches suivantes :

  • Tu es capable d’analyser et résoudre des problèmes ou questions venant des magasins (par téléphone et mails)).
  • Tu enregistres les problèmes ou questions récurrentes et tentes d’optimaliser le fonctionnement du département, points de vente et e-commerce.
  • Tu publies les enquêtes et envoies les résultats aux départements concernés afin de donner une image globale aux solutions et aux problèmes rencontrés.
  • Tu effectues des tâches administratives liées au département.

Votre profil

  • Tu disposes au moins du CESS.
  • Une expérience en magasin, logistique et/ou des connaissances opérationnelles du Retail est un atout
  • Tu es capable de t'exprimer, oralement et par écrit, en néerlandais et en français
  • Tu as une bonne communication, tu es orienté client et tu sais gérer ton stress
  • Tu as de très bonnes connaissances de MS Office (Word, Excel, Powerpoint).
  • Tu es disponible le samedi

Notre offre

Découvre et développe tes compétences professionnelles au sein d’une équipe performante et d’un environnement énergique. Ressens et vis ta passion et qui sait, peut-être est-ce le début d’une belle carrière chez Delhaize !

#LI-Onboarding