Vos responsabilités

Le domaine du Retail et du support des magasins t’intéressent ? Alors ce job étudiant est sûrement fait pour toi ! Tu rejoins le département Store Care et tu nous aides à faire la différence auprès de nos clients. Pas à pas, tu développes tes compétences, tu apprends de nouvelles choses et tu participes activement à certains projets. Chaque jour, tu contribues à atteindre notre objectif commun : offrir à nos clients une expérience commerciale unique accompagnée d’un service de haute qualité. Un job étudiant dans ce département est une expérience enrichissante qui est composée des tâches suivantes :

  • Tu es capable d’analyser et résoudre des problèmes ou questions venant des magasins (par téléphone et mails)).
  • Tu enregistres les problèmes ou questions récurrentes et tentes d’optimaliser le fonctionnement du département, points de vente et e-commerce.
  • Tu publies les enquêtes et envoies les résultats aux départements concernés afin de donner une image globale aux solutions et aux problèmes rencontrés.
  • Tu effectues des tâches administratives liées au département.

Votre profil

  • Tu disposes au moins du CESS.
  • Une expérience en magasin, logistique et/ou des connaissances opérationnelles du Retail est un atout
  • Tu es capable de t'exprimer, oralement et par écrit, en néerlandais et en français
  • Tu as une bonne communication, tu es orienté client et tu sais gérer ton stress
  • Tu as de très bonnes connaissances de MS Office (Word, Excel, Powerpoint).
  • Tu es disponible pendant les vacances d'été.

Notre offre

Découvre et développe tes compétences professionnelles au sein d’une équipe performante et d’un environnement énergique. Ressens et vis ta passion et qui sait, peut-être est-ce le début d’une belle carrière chez Delhaize !

#LI-Onboarding