Vos responsabilités

  • Définir la stratégie de mise sur le marché de la marque DLL en tenant compte de notre raison d'être et de la segmentation de la clientèle, en proposant des initiatives/projets susceptibles d'accroître la différenciation de notre marque.
  • Définir la stratégie de mise sur le marché pour notre portefeuille de marques propres, en étant le gardien du guide de nos marques propres.
  • Construire un pipeline de tous les produits / services innovants et assurer une communication forte pour développer et soutenir l'image innovante de Delhaize. Définir la mise sur le marché de ces innovations
  • Superviser les messages de branding et de positionnement pour notre concept /(e) store et faire le lien avec l'équipe format/concept pour contribuer au développement futur.
  • Attirer, motiver, gérer, évaluer et développer les membres de l'équipe, afin de créer un environnement où tous les employés sont responsabilisés et engagés, et d'assurer une dotation quantitative et qualitative optimale.
  • Assurer une bonne gestion des parties prenantes, afin de disposer d'une stratégie de marque optimale et efficace pour la mise sur le marché.
  • Collecter, fournir et analyser les principaux chiffres pertinents du marché, sur une base périodique et ad hoc, et compiler des rapports de gestion. Définir des indicateurs clés de performance (KPI) et surveiller les résultats de l'image de marque de DLL afin de piloter et d'obtenir des informations pouvant servir de base à l'optimisation des initiatives actuelles et futures de mise sur le marché.
  • Mettre en place et gérer le budget de sa propre unité organisationnelle, afin de garantir un département Stratégie de marque et conditionnement à l'épreuve de la croissance, stable, dynamique et rentable.

Votre profil

  • Master en marketing
  • Minimum 7 ans d'expérience dans le marketing et la gestion de la marque dans le secteur de la vente au détail ou des produits de grande consommation.
  • Bilingue (FR/NL)
  • Vous êtes un leader avec des compétences managériales
  • Vous avez de l'expérience dans la gestion de projets et la réflexion stratégique.
  • Vous avez des compétences analytiques et êtes un excellent communicateur.
  • Votre travail est structuré et orienté vers les processus
  • L'observation des tendances vous inspire
  • Vous êtes orienté vers le client

Notre offre

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