Vos responsabilités

En tant que « Paid Media Specialist », vous serez responsable du SEA pour Delhaize, de la gestion du compte Google Ads (et comptes associés) et des budgets correspondants. Vous développerez, rendrez opérationnelle et optimiserez la stratégie Paid Search dans une optique full funnel – dans le but de positionner de manière optimale la marque Delhaize pour recruter de nouveaux clients et d’activer les clients existants. 

  • Gérer les comptes SEA de Delhaize (Google Ads, SA360, Microsoft Ads) ainsi que les budgets correspondants en day-to-day, avec une vue claire sur les objectifs et KPI’s. Maximiser le retour sur investissement des différents comptes et campagnes.
  • Développer la stratégie Search full funnel de Delhaize sur base du plan commercial : en Consideration en positionnant la marque Delhaize sur les sujets pertinents, et en Performance en maximisant les conversions en ligne et le revenu Ecommerce.
  • Suivre et gérer les budgets SEA alloués aux différents comptes et campagnes, déterminer la meilleure approche pour les stratégies Paid Search et stratégie d’enchères, conseiller le Head of Media sur les opportunités d’investissement en paid media – en tenant compte du contexte, du marché, du comportement des consommateurs et de la concurrence.
  • Traduire le plan commercial global en un plan Paid Search actionnable. Fixer les objectifs pour le Search avec le Head of Media et les stakeholders. Exécuter et optimiser les campagnes, rapporter sur les KPI’s. 
  • Sur base d’insights Search, challenger les équipe Ecommerce et Marketing sur le contenu des landing pages et les stratégies en amont, pour répondre aux mieux aux recherches des consommateurs et ainsi optimiser les retours sur investissement des canaux digitaux.
  • Assurer le suivi des performances des campagnes SEA. Agglomérer le reporting des canaux digitaux sur les objectifs Marketing et Ecommerce de Delhaize. Analyser ces données et préparer des rapports clairs, pertinents et détaillés. Fournir des insights et recommandations au management et stakeholders dans le but de permettre une amélioration continue et stimuler la réflexion omnicanale.

Votre profil

  • Vous êtes titulaire d'un Master avec une formation en marketing ou d'un Bachelor avec 2 ans d'expérience pertinente, de préférence dans une agence média avec une expertise en achat média.
  • Vous avez une bonne maîtrise du néerlandais et du français, tant à l'oral qu'à l'écrit.
  • Google Ads, Google Analytics et autres outils Google.

Notre offre

Vous rejoignez une entreprise stable au sein d’un groupe fort. Une société d’origine belge avec une histoire riche. Entreprendre durablement et contribuez à un mode de vie sain font partie de nos priorités.
Nous vous offrons la possibilité de participer à l’organisation d’une entreprise en pleine mutation. Vous suivez de nombreuses formations et avez des opportunités d’évolution. Vous pouvez compter sur un salaire compétitif ainsi qu’un large package d’avantages extralégaux.