Vos responsabilités

En tant que SAP Business Process Specialist, vous êtes propriétaire des processus transactionnels dans les différents départements. De plus, vous fournissez un support end-to-end pour ces processus à travers les différentes applications (SAP, WMS, systèmes locaux, etc.) afin d'améliorer structurellement les KPIs et améliorer la rentabilité.
Appui opérationnel. Fournir un soutien opérationnel pour tous les processus dans le domaine de la gestion des incidents de deuxième ligne et de la gestion du changement afin d'améliorer les IRC opérationnels à court et à moyen terme (en mettant l'accent sur la continuité et le niveau de service dans leur intégralité) et de maximiser la rentabilité du début à la fin.

Interaction avec les parties prenantes de l'entreprise. Recueillir les commentaires des intervenants internes et externes au-delà des frontières départementales, échanger des commentaires, évaluer et peaufiner les solutions en termes d'approche et de responsabilités afin d'être en mesure de changer rapidement d'approche et de mettre en place des solutions aux incidents et d'améliorer les processus.

Établir des priorités et relever les défis. En collaboration avec les SAP area leads, déterminer les priorités pour les demandes de changement de processus et les transmettre à la demande informatique et au Centre d'excellence, afin d'aligner au maximum l'amélioration des processus et les choix stratégiques de l'organisation.

Support aux projets. Sur base de votre expertise et en consultation avec le manager et les area leads, participez aux projets d'amélioration des processus en tant que responsable de processus et responsable du suivi, afin que toutes les connaissances pertinentes en matière de systèmes et de processus et leur impact soient ancrées dans la réalisation du projet.

Optimisation. Initier et formuler de nouvelles méthodes et procédures afin d'améliorer en permanence la chaîne d'approvisionnement, la logistique et les processus de flux de données en termes d'efficacité et d'efficience.
Gestion des connaissances. Lors de la publication de procédures ou d'applications modifiées ou nouvelles, prendre la direction de la formation et du soutien des équipes opérationnelles, afin que tous les utilisateurs se familiarisent avec les changements le plus rapidement possible et s'assurent de leur bonne application.

Votre profil

  • Vous êtes titulaire d'un Master ou vous avez une expérience équivalente de 2 à 4 ans, de préférence dans un environnement de distribution.
  • Bonne connaissance opérationnelle des processus business, du processus de vente au détail et des besoins du client.
  • Solide connaissance de MS Office, de SAP, des opérations business.
  • Une connaissance des applications WMS est un plus
  • Orienté résultats, efficacité et communication en trois langues: français, néerlandais et anglais.
  • Attitude critique et capacité de réflexion analytique.
  • Fortes compétences organisationnelles et collaboration au-dela des départements.
  • Attitude ouverte pour le changement permanent.

Notre offre

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