Vos responsabilités

La santé et le bien-être de nos collaborateurs et des demandeurs d'emploi sont très importants pour nous. Par conséquent et à la suite des mesures mises en place afin de contrer la propagation du coronavirus, il n’y aura plus d’entretien d’embauche « physique ». Mais vous pouvez toujours postuler ! L’équipe Talent Mobility sera ravie de vous rencontrer par téléphone et sur les canaux digitaux. Nous restons à votre disposition afin de trouver le job qui vous correspond chez Delhaize.

En tant que spécialiste du réapprovisionnement, vous êtes responsable de la gestion quotidienne du stock en entrepôt et du stock. Pour ce faire, vous assurez le suivi des commandes de nos fournisseurs en fonction de votre anticipation des commandes en magasin. De cette manière, vous vous assurez que les objectifs visés sont atteints en ce qui concerne la disponibilité des produits en magasin et les niveaux de stock.

  • Assurer le réapprovisionnement de l’entrepôt, en estimant les besoins des magasins en fonction des modèles de prévision (en tenant compte des tendances et saisonnalités) et gérer les commandes auprès des fournisseurs, à l'aide de systèmes automatisés, afin de permettre aux fournisseurs de planifier leurs livraisons sur base de commandes, à temps, et dans les bonnes quantités/ compositions.
  • Assurer une gestion optimale du stock en fonction des objectifs de disponibilités magasins et niveau de stock des entrepôts et gérer au mieux les risques de perte d’inventaire
  • Coordonner les commandes relatives aux articles en promotion et aux articles nouveaux afin de disposer du stock suffisant à temps voulu pour assurer les expéditions des produits vers les magasins (Par exemple Substitutions, Crossdocks, Envois d’offices).
  • Etre la personne de contact privilégiée (vers les différents services Delhaize, vers les fournisseurs,…) pour toutes les questions et problèmes de réapprovisionnement et entreprendre les actions nécessaires afin d’éviter les ruptures de stock dans les plus brefs délais (éventuellement en collaboration avec l’équipe commerciale).
  • Assurer le suivi, donner du feedback et l’escalation nécessaire concernant les problèmes de réapprovisionnement afin de donner de la visibilité sur le taux de service et de pouvoir, sur base de celui-ci, convoquer et/ou sanctionner les fournisseurs.
  • Communiquer de manière proactive vers les magasins toutes les informations utiles à la gestion de leur réapprovisionnement (articles indisponibles et raisons, alternatives, réintroduction d’articles, réouverture articles saisonniers, date envois marchandises campagnes,…)
  • Contribuer à une ambiance d’équipe positive.

Votre profil

  • Vous êtes en possession d’un diplôme Bachelier et vous avez une expérience de 1 à 2 ans (magasin ou logistique).
  • Vous êtes trilingue (NL/FR/EN).
  • Vous avez connaissance des process Supply Chain & Logistic.
  • Vous avez une bonne connaissance des systèmes ERP/BI, ainsi que du tool reporting SAP.
  • Vous êtes polyvalent et résistant au stress.

Notre offre

Un emploi et une vie privée richement remplie ? Chez Delhaize, c'est possible. Vous recevrez un salaire attractif et adapté à votre expérience. De plus, vous bénéficiez de divers avantages extralégaux : chèques-repas, remboursement des frais domicile-travail, assurance groupe et hospitalisation étendues, indemnité kilométrique, et bien sûr une réduction pour le personnel dans le magasin ! Et qu'en est-il de l'apprentissage constant ? Ça va vite chez Delhaize. Grâce aux formations, sur le terrain et via notre catalogue de formations, vous obtenez l'espace nécessaire pour le faire. Continuer à évoluer ? C'est également possible. Demandez à l'un de vos futurs collègues.
La fonction ci-dessus vous intéresse-t-elle? Postulez immédiatement et découvrez quelles sont vos opportunités chez Delhaize!