Vos responsabilités

L'outil de commande assistée et de gestion des stocks en magasin "iCaros" de Delhaize joue un rôle clé dans l'exécution de notre stratégie en magasin pour assurer un réapprovisionnement optimal au points de vente, la gestion des stocks en magasin et la satisfaction de la clientèle. Le Store Demand Planner fournit un soutien expert dans l'utilisation de notre outil, en analysant les data et donc son fonctionnement et son utilisation, en identifiant les opportunités et en initiant les développements nécessaires et les plans d'action pour l'amélioration. 

En tant que Store Demand Planner, vous êtes responsable de l'analyse des besoins et des demandes et de la mise en œuvre des améliorations de réapprovisionnement des magasins afin d'anticiper les différents événements qui ont un impact direct sur le traitement des commandes. Grâce à votre collaboration avec les experts sur le terrain, vous identifierez des opportunités pour donner aux outils une plus grande "orientation métier". Vous analyserez donc et soutiendrez l'expansion d'iCaros dans de nouvelles catégories de produits, de nouveaux points de vente et de nouvelles marques et ferez des suggestions pour améliorer les méthodes, systèmes et procédures existants. Le Store Demand Planner est également responsable du suivi de l'exécution opérationnelle afin d'anticiper, de résoudre et de faire remonter les problèmes rencontrés en fonction de leur importance. Vous utilisez les outils existants pour effectuer des prévisions précises et suivre quotidiennement la réalisation des indicateurs de performance clés. En outre, vous prenez les mesures nécessaires pour assurer une bonne exécution opérationnelle, notamment dans des circonstances exceptionnelles (plans d'anticipation, souci d'intégration de données, etc.). Vous adapterez et optimiserez la configuration d'iCaros afin de garantir des commandes de qualité et un niveau approprié de compléments dans chaque magasin et à tout moment. Le Store Demand Planner surveille et optimise les processus de contrôle en place pour détecter les problèmes techniques, les erreurs éventuelles qui, individuellement ou collectivement, affectent la qualité des propositions de commande générées par les outils, et garantit une couverture optimale de tous les risques.

Votre profil

Vous connaissez les procédures d'operation standard de la gestion des stocks et des commandes et avez une bonne connaissance des outils de gestion des stocks et des commandes. L'analyse des données approfondie,Excel et Power BI n'ont plus de secrets pour vous et vous assurez un bon suivi des KPIs. De plus, vous avez une bonne connaissance des procédures d'appels d'offres, des prévisions, de la saisonnalité, etc. Vous parlez couramment trois langues (néerlandais, français et anglais) et vous êtes fort pour résoudre les problèmes. Vous prenez l'initiative de proposer et de mettre en œuvre des améliorations ainsi que de prendre en charge certains projets.

Notre offre

Un emploi et une vie privée richement remplie ? Chez Delhaize, c'est possible. Vous recevrez un salaire attractif et adapté à votre expérience. De plus, vous bénéficiez de divers avantages extralégaux : voiture de société avec carte de carburant, téléphone portable plus abonnement, frais de répresentation nettes, bonus annuel, chèques-repas, assurance groupe et hospitalisation étendues, et bien sûr une réduction pour le personnel dans le magasin ! Et qu'en est-il de la croissance ? Ça va vite chez Delhaize. Grâce aux formations, sur le terrain et via notre catalogue de formations, vous obtenez l'espace nécessaire pour le faire. Continuer à évoluer ? C'est également possible. Demandez à l'un de vos futurs collègues.

Le poste ci-dessus vous intéresse-t-il ? Alors postulez immédiatement et découvrez quelles sont vos possibilités chez Delhaize !