Vos responsabilités

En tant que Recruitment Marketing & Onboarding Manager, vous développez une approche et une stratégie de marketing du recrutement et vous conseillez les Talent Mobility Partners, les HRBP et les hiring managers. Vous maintenez et renforcez l'expertise de l'équipe en proposant continuellement et structurellement des opportunités d'amélioration (approches, outils, partenariats) afin de constituer un vivier de talents pertinents pour Delhaize.

  • Au profit de tous les groupes cibles au sein de Delhaize (étudiants, jeunes diplômés, collaborateurs de magasin, collaborateurs de logistique, collaborateurs du siège, etc.), vous travaillez et mettez en œuvre la stratégie de marketing de recrutement et de sourcing chez Delhaize. La définition de la stratégie se fait en accord avec la stratégie  Talent Mobility et la stratégie Employer Branding et en concertation avec le Talent Mobility Manager, dans le but de faire évoluer Delhaize vers un employeur de choix sur le marché où il est agréable de travailler.
  • Vous organisez et coordonnez les événements de recrutement, et vous développez le marketing de recrutement conformément à l'image souhaitée de Delhaize. 
  • Vous développez, améliorez et mettez en œuvre des processus et des outils liés au marketing du recrutement. Vous communiquez à leur sujet et veillez à ce qu'ils soient correctement utilisés, afin d'atteindre de manière efficace et efficiente les objectifs définis en matière de marketing du recrutement. 
  • Pour le bénéfice de tous les groupes cibles au sein de Delhaize, vous exécutez les opérations liées à l'Onboarding chez Delhaize.
  • Vous dirigez une équipe de 2 Onboarding Officers que vous motivez, évaluez et aidez à se développer.

Votre profil

  • Vous êtes titulaire d'un master (sciences humaines ou économiques) ou de l'équivalent par l'expérience. 
  • Vous avez trois à cinq ans d'expérience en Recruitment Marketing, Communication ou Employer Branding. 
  • Vous avez une expérience dans la gestion de projets avec une connaissance des normes et outils spécifiques à ces domaines. 
  • Vous avez une bonne maîtrise du néerlandais et du français.
  • Vous avez l'esprit d'analyse et vous pensez out of the box. 
  • Vous êtes fort en communication et avez une grande capacité de persuasion. 
  • Le stakeholder management n'a pas de secrets pour vous. 
  • Une première expérience dans le copy-writing est un plus.

Notre offre

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