Vos responsabilités

En tant que Project Manager Operations Support, vous lancez, mettez en œuvre et gérez des initiatives stratégiques dans le cadre de projets au sein du département Retail Operations (tant pour les magasins intégrés que pour le réseau affilié). Votre mission consiste à mettre parfaitement en œuvre ces projets.

  • Vous initiez des projets, les gérez et procédez à des ajustements si nécessaire. Grâce à vos compétences exceptionnelles en matière de gestion de projets, vous êtes en mesure de réaliser tout cela dans le respect des délais, du budget et des objectifs convenus. 
  • Vous prenez en charge les projets depuis leur conception jusqu’à leur passage en mode process et daily business. Vous veillez à ce que les nouveaux processus et/ou concepts soient mis en œuvre, intégrés et appliqués.
  • Vous suivez tous les développements et partagez vos meilleures pratiques avec vos pairs / collègues dans le cadre du projet. 
  • Vous identifiez et définissez des points d’amélioration afin de progresser en permanence.
  • Vous établissez et entretenez des relations avec toutes les parties prenantes impliquées (y compris les partenaires sociaux) dans les projets afin de garantir une collaboration optimale.
  • Vous établissez et contrôlez les budgets, en concertation avec votre responsable.

Votre profil

  • Vous êtes titulaire d'un diplôme de Master (ou équivalent par expérience).
  • Vous maîtrisez PowerPoint et Excel.
  • Vous témoignez de 3 à 5 ans d'expérience professionnelle pertinente.
  • La gestion de projets n’a aucun secret pour vous.
  • Vous êtes capable de penser de manière stratégique, d'écouter et d'être orienté solutions.
  • Vous avez d’excellentes aptitudes communicationnelles, tant à l’écrit qu’à l'oral.
  • Vous n'avez pas peur de vous déplacer et de vous rendre dans les magasins si nécessaire (le permis de conduire est donc indispensable !).
  • Vous vous exprimez couramment en français et néerlandais. L’anglais constitue un atout.

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