Vos responsabilités

DÉTERMINATION – INTÉGRITÉ – COURAGE – HUMILITÉ – HUMOUR
 

Votre profil

Vos responsabilités

 

Le rôle du département Efficiency & Process Improvement est de soutenir le Business en améliorant leur efficacité opérationnelle, en reconcevant leurs procédures et en implémentant des « best practices » afin de dégager des fonds pour d’autres initiatives stratégiques. Les business managers compteront sur vous pour effectuer une analyse approfondie et une évaluation, et pour les coacher durant toute la phase de transformation.

 

En tant que Process Leader Efficiency & Process Improvement, vous devrez :  

  • Mener des projets d’amélioration de procédures dans de nombreux départements de l’entreprise et ce, du diagnostic à la conception et l’implémentation.
  • Intervenir en tant qu’agent de changement pour créer un environnement qui promeut l’amélioration constante, augmente la cohérence, corrige les défauts des procédures et permet aux employés de fournir une efficacité durable.
  • Effectuer des analyses coûts/bénéfices pour les recommandations d’amélioration et faciliter la fixation de priorités pour les actions à entreprendre.
  • Planifier et suivre la progression des projets, établir des rapports, communiquer les résultats d’analyse et formuler des recommandations à l’attention du management.
  • Apporter votre expérience à l’équipe pour améliorer les procédures d’entreprise dans leur intégralité.
  • Contribuer à l’introduction d’une méthodologie répondant à des normes édictées par Delhaize et visant à améliorer l’efficacité et les procédures dans toute l’organisation.

 

En tant que membre de l’équipe Efficiency & Process Improvement, vous intégrerez un environnement de travail dynamique en faisant preuve d’un fort esprit d’initiative et d’une grande motivation à relever de nouveaux défis. En outre, vous travaillerez en collaboration avec différents business managers de la Vente, de la Logistique et du Back Office Operations, ce qui vous permettra d’acquérir une vision globale de notre organisation.

 

 

Votre profil

 

  • Vous possédez un Master dans l’Ingénierie commerciale/Ingénierie d’affaires, de préférence.
  • Vous avez au moins 7-10 ans d’expérience dans la vie active, dont au moins 4 ans en tant que responsable de projets d’amélioration.
  • Vous connaissez bien les process de la vente et avez une solide expérience dans la gestion de projets.
  • Vous avez de solides aptitudes analytiques et de résolution de problèmes et êtes capable de mener des analyses des causes fondamentales, de penser hors des sentiers battus, de faire des recommandations et de suivre les résultats.
  • Vous êtes persuasif, capable de convaincre les parties intéressées et de les motiver à entreprendre les actions requises, du management aux équipes opérationnelles.
  • Une expérience préalable dans le business consulting est un atout.
  • Solides compétences de communication et de présentation requises en anglais, en néerlandais et en français.

Notre offre

Notre offre

Un salaire attractif assorti d’avantages extra-légaux, de réelles possibilités d’évolution, une atmosphère de travail et des collègues agréables. Delhaize vous offrira non seulement des défis, mais aussi du plaisir.