Vos responsabilités

En collaboration avec le CRM Manager, vous réfléchirez de manière stratégique à la mise en place et aux règles du futur pool de promotions personnalisées. Vous dirigerez la mise en place annuelle du pool de nouvelles offres et assurerez la coordination avec les autres parties prenantes. À cet égard, il est important de comprendre et de mettre en œuvre les besoins des fournisseurs. En outre, vous dirigerez l'équipe du pool d'offres. 

  • Développer un pool d'offres ciblées, un outil de réservation et un plan d'action axé sur le retour sur investissement et basé sur la demande des fournisseurs afin d'atteindre leurs objectifs commerciaux.
  • Gérer et maintenir une vue d'ensemble de la création de la liste totale des offres promotionnelles qui seront utilisées pour des offres personnalisées à travers les différents canaux.
  • Assurer une communication promotionnelle personnalisée cohérente auprès de notre clientèle en ajustant régulièrement la stratégie en fonction de l'évolution des besoins des clients.
  • Intégrer la vision du pool d'offres dans la stratégie CRM & Loyalty et dans les autres départements. Garantir le respect des objectifs définis par les acteurs internes en termes de lignes directrices et de priorités, soutenir tous les acteurs internes concernés et leur fournir des conseils et des informations utiles.
  • Interpréter et analyser les informations internes et externes, évaluer leur pertinence pour l'organisation et/ou formuler des recommandations concernant les obstacles et les développements possibles, identifier les opportunités et les risques dans le processus/domaine d'expertise assigné, afin qu'une connaissance optimale des évolutions pertinentes puisse servir de base à la résolution de cas, problèmes ou questions spécifiques.
  • Motivez, encadrez et développez les membres de votre équipe pour créer un environnement de responsabilité et d'engagement.

Votre profil

  • Vous avez au moins 5 ans d'expérience dans un poste axé sur la clientèle.
  • Vous avez une expérience ou une connaissance de l'omni-canal, du CRM et/ou des bases de données.
  • Vous communiquez couramment en néerlandais, en français et en anglais.
  • Vous êtes fort en matière de coordination, d'organisation et de planification.
  • Vous êtes capable de diriger une équipe et des projets.
  • Vous êtes passionné par le marketing numérique et avez une affinité avec les nouvelles technologies.

Notre offre

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