Vos responsabilités

Nous sommes à la recherche d'un(e) passionné(e) de la LOGISTIQUE !

En tant que Operations Manager chez Delhaize, vous jouez un rôle indispensable et représentez un maillon crucial au sein de notre organisation. Vos principales responsabilités :

  • Organiser et gérer efficacement les activités opérationnelles au sein de l'équipe et contrôler les données relatives aux performances (productivité, qualité, sécurité) afin de garantir l'efficacité opérationnelle et la réalisation des objectifs de performance du centre de distribution et de minimiser les coûts de ce dernier.
  • Motiver, gérer, évaluer et développer les employés directs et superviser l'encadrement dans les niveaux hiérarchiques inférieurs, afin de créer un environnement dans lequel tous les employés disposent des ressources nécessaires et sont engagés, ainsi que pour assurer une dotation quantitative et qualitative optimale qui prend en charge efficacement les activités du centre de distribution.
  • Soutenir l'élaboration des budgets et des prévisions par le DM et assurer une gestion efficace des budgets pour sa propre équipe (coûts de personnel, maladies et accidents du travail, niveaux de service, productivité et qualité du travail fourni), afin de développer une équipe économiquement performante et un centre de distribution durable, dynamique et rentable.
  • Gérer la communication (ascendante et descendante) avec la direction et les employés, avec les partenaires sociaux, avec les autres départements et avec les contacts externes, afin d'assurer un flux de communication efficace.
  • Superviser la parfaite application des normes de qualité et de sécurité (SOP, chaîne du froid, HACCP, hygiène personnelle, contrôle des véhicules) sur le lieu de travail et prendre des mesures pour les améliorer (de manière préventive ou non), afin de garantir un environnement de travail sûr, de prévenir les accidents du travail et d'assurer un travail efficace.
  • Réaliser une coopération constructive et étroite avec les autres directeurs d'exploitation d'autres centres de distribution, afin de garantir une vision et une approche communes du travail sous tous ses aspects et de former ensemble une équipe compétente afin d'atteindre les objectifs du centre de distribution, ainsi que de coopérer avec le département des transports et la gestion des stocks afin de garantir un service parfait au client final.
  • Assumer la responsabilité du centre de distribution pour son équipe en l'absence du responsable de la distribution, en ce qui concerne l'organisation, la supervision opérationnelle (coordination, résolution de problèmes) et l'entretien de l'infrastructure (mise à disposition du matériel) afin de garantir des conditions de travail optimales et la continuité du travail.
  • Apporter des contributions et des suggestions à partir de l'expérience acquise dans le centre de distribution pour améliorer en permanence les méthodes, systèmes et procédures existants et assurer la mise en œuvre des améliorations afin de garantir l'efficacité des processus de la chaîne d'approvisionnement.

Votre profil

  • Baccalauréat ou équivalent par l'expérience
  • 7 ans d'expérience dont au moins 3 ans à un poste de direction
  • Connaissance des langues (néerlandais, français)
  • Connaissance des méthodes et outils de travail (SOPs)
  • Connaissance des produits et de leurs exigences de qualité
  • Connaissance des règles et normes de sécurité et d'hygiène
  • Connaissance de l'administration sociale et connaissances de base du droit social
  • Connaissance des paramètres économiques de base
  • Perspective et analyse économiques
  • Solides compétences en matière de planification et d'organisation
  • Excellentes compétences en matière de gestion des personnes
  • Bonnes compétences en communication (diplomatie, donner du feedback, avec du cran)
  • Résistance au stress
  • Orientation vers les résultats
  • Résolution de problèmes
  • Flexibilité

Notre offre

Un emploi et une vie privée richement remplie ? Chez Delhaize, c'est possible. Vous recevrez un salaire attractif et adapté à votre expérience. De plus, vous bénéficiez de divers avantages extralégaux : chèques-repas, assurance groupe et hospitalisation étendues, et bien sûr une réduction pour le personnel dans le magasin ! Et qu'en est-il de l'apprentissage constant ? Ça va vite chez Delhaize. Grâce aux formations, sur le terrain et via notre catalogue de formations, vous obtenez l'espace nécessaire pour le faire. Continuer à évoluer ? C'est également possible. Demandez à l'un de vos futurs collègues.

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