Vos responsabilités

Vous êtes un(e) professionnel(le) expérimenté(e) de la finance avec de solides compétences analytiques ? Vous souhaitez mettre à profit vos compétences en matière de coaching en plus de vos compétences en matière de données chiffrées ? Dans ce cas, vous êtes à la bonne adresse au sein de l'équipe Finance de Delhaize ! En tant que Financial Controlling Manager, vous faites partie de l'équipe Business Services Finance, une équipe indispensable qui compte de nombreux collègues formidables en Belgique et au niveau européen.

 

 

  • En tant que manager, vous contrôlez et coordonnez les processus de reporting financier, les clôtures, ainsi que les reportings financiers et statutaires relatifs à Delhaize Belgique. Vous veillez à ce que les rapports financiers soient complets, précis et fournis dans les temps, conformément aux normes comptables locales et internationales (BEGAAP, LuxGAAP et IFRS).
  • Vous veillez à l’exécution des activités opérationnelles par notre SCC situé en Inde.
  • Vous travaillez en étroite collaboration avec vos collègues Finance business partners, auprès de qui vous agissez en tant qu'expert(e) comptable et reporting.
  • Vous aidez votre équipe à identifier et à mettre en œuvre des optimisations de processus dans votre domaine. 
  • Vous dirigez une équipe de 3 à 7 contrôleurs financiers passionnés, vous les motivez et les évaluez.
  • Grâce à vos compétences en matière de management, vous mettez en place une structure de département et un climat de travail efficaces et efficients. Vous détectez les points forts des membres de votre équipe et veillez à ce que leurs compétences soient correctement utilisées et à ce que les objectifs de l'équipe soient atteints. 
  • Vous faites partie de l'équipe Business Services Finance de Delhaize et rapportez au Directeur Business Services Finance.

 

Votre profil

  • Vous êtes titulaire d’un master en finance ou en économie.
  • Vous témoignez de minimum 8 années d'expérience professionnelle pertinente.
  • Vous avez acquis une première expérience en people management et souhaitez vous perfectionner dans ce domaine.
  • Votre avez une excellente connaissance à jour des procédures IFRS, BEGAAP et autres procédures de contrôle interne.
  • Vous êtes orienté(e) résultats, faites preuve d’assertivité et pouvez gérer le changement continu.
  • Vous avez d'excellentes capacités.
  • Vous communiquez aisément avec toutes les parties prenantes internes et externes.
  • La connaissance de MS Office et de PowerBI est indispensable, la connaissance de SAP est un plus.
  • Vous parlez couramment l'Anglais, ainsi que le Français et/ou le Néerlandais. 

Notre offre

Un emploi et une vie privée richement remplie? Chez Delhaize, c'est possible. Vous recevrez un salaire attractif et adapté à votre expérience.

 

De plus, vous bénéficiez de divers avantages extralégaux: voiture de société avec carte de carburant, téléphone portable plus abonnement, rémunération nette, bonus annuel, chèques-repas, assurance groupe et hospitalisation étendues, et bien sûr une réduction pour le personnel dans le magasin!

De plus, chez nous le télétravail coule de source, son application dépend d’une fonction à une autre.

Et qu'en est-il de l'apprentissage constant? Ça va vite chez Delhaize. Grâce aux formations, sur le terrain et via notre catalogue de formations, vous obtenez l'espace nécessaire pour le faire. 

Continuer à évoluer? C'est également possible. Demandez à l'un de vos futurs collègues.

La fonction ci-dessus vous intéresse? Alors postulez immédiatement et découvrez quelles sont vos opportunités chez Delhaize!