Vos responsabilités

Il n'est pas facile de décrire le quotidien d'un Loyalty Manager. En effet, vous endossez de nombreuses responsabilités et vos journées ne sont jamais les mêmes. Vous avez l'habitude de réfléchir à des campagnes commerciales attrayantes pour les clients ? Vous voyez comme une expérience singulière le fait de pouvoir intégrer les piliers d'un plan commercial à une stratégie concrète et bien pensée, dans laquelle nos clients occupent une place centrale ? Vous avez l'esprit commercial et vous savez négocier ? Dans ce cas, jetez un coup d'œil aux responsabilités typiquement assumées par un Loyalty Manager : 

  • Vous participez à l’élaboration annuelle du plan commercial en collaboration avec d'autres collègues et départements. 
  • Vous transformez les grandes lignes du plan commercial en actions commerciales. 
  • À cette fin, vous collaborez avec diverses parties prenantes (internes / externes), vous contrôlez le budget prédéfini et vous essayez d'atteindre autant que possible les KPI fixés. 
  • Avec votre équipe, vous donnez les briefings nécessaires au Category Management, aux fournisseurs et aux autres parties prenantes afin que chacun comprenne l'objectif de l'action commerciale. 
  • En outre, vous êtes un négociateur de talent, capable d'obtenir les meilleures conditions, mais surtout les plus justes, auprès de nos fournisseurs. 
  • Vous à même de contrôler de près le budget prédéfini, car c'est là que tout commence.

Votre profil

  • Un Bachelor / Master en Management, Finance, Économie.  
  • Au moins 5 ans d'expérience en gestion de projet ou dans une fonction en lien avec le marketing. La connaissance / l’expérience du secteur de la distribution est un atout.  
  • Vous avez une attitude commerciale et des compétences en matière de négociation.  
  • Vous êtes à l'aise pour communiquer avec différentes parties prenantes. 
  • Vous avez les compétences analytiques nécessaires. 
  • Connaissance du néerlandais, du français et de l'anglais

Notre offre

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