Vos responsabilités

En tant que Junior Campaign Specialist Local Actions, vous endossez la responsabilité du développement de toutes les campagnes et actions locales (non) récurrentes au niveau digitale & non-digitale. Pour la partie digitale, ceci inclut la personnalisation de la communication liée aux besoins locaux. Vous collaborez avec un bureau créatif externe et vous rapportez au Campaign Manager Local Actions.

 

Vos responsabilités
 

  • Plan de marketing local: Mettre en œuvre la stratégie pour les campagnes locales et l’activation locale et la traduire en un plan d'action pour l’année. Assurer l'exécution et donner des directives à l'équipe en vue d’atteindre les objectifs prédéfinis et respecter les KPI.
  • Assurer le suivi de la gestion des campagnes: Gérer ses campagnes locales pour différencier la marque, créer un impact sur le marché local tout en nourrissant « l'excellence dans l'exécution » comme élément non négociable pour l'équipe. Dans tout ce processus, aligner en interne toutes les personnes impliquées. Unir ses forces à celles des personnes sur le terrain et en magasin pour obtenir le meilleur résultat possible.
  • Gestion des relations externes et internes: Nouer des relations efficaces et solides au sein du siège de DLL, des magasins et du terrain, fondées sur la confiance et la compréhension mutuelle afin de réussir dans cette fonction. Construire son réseau en conséquence. Utiliser la diplomatie, l'enthousiasme et la volonté de faire avancer les choses pour aller très loin.
  • Gestion des connaissances: Se tenir au courant des évolutions pertinentes et échanger des connaissances avec d’autres pertinents pour connaître les dernières tendances et évolutions et être en mesure d'agir en conséquence.
  • Analyse: Contrôler de manière proactive et réactive ses propres activités afin de contribuer à une culture d'amélioration continue.
  • Budget: Gérer le budget alloué avec soin et sagesse : intégrer un processus stable et dynamique mis en place pour la croissance. 

 

Votre profil

 

  • Vous êtes titulaire d'au moins un diplôme de bachelier
  • Vous avez au moins 3 ans d'expérience dans les médias, la publicité ou le marketing ; une expérience dans le retail est essentielle
  • Vous êtes créatif et vous gardez une vue hélicoptère.
  • Vous avez la capacité de gérer l'écart entre la réalité quotidienne et la direction stratégique.
  • Vous aimez l'interaction humaine, en particulier avec les magasins affiliés.
  • Vous parlez parfaitement le Néerlandais et le Français, Anglais est un plus. 

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