Vos responsabilités

En tant que responsable de la stratégie médiatique interne, vous veillez à ce que tous nos collaborateurs soient correctement informés et engagés, en diffusant l'information par le bon canal, au bon moment et dans le format optimal. Dans ce rôle, vous dirigez une équipe de 11 personnes et vous rapportez au responsable de la communication interne.

  • Vous définissez la stratégie graphique et audiovisuelle pour attirer l'attention de nos associés et assurer la cohérence nécessaire à travers nos contenus ;
  • Vous êtes responsable du bon mix média et, par conséquent, des enquêtes, des interviews et des exercices de parcours client qui permettent de saisir les besoins des différents publics cibles de l'entreprise ;
  • Vous êtes responsable de la stratégie éditoriale et de traduction et vous assurez une structure organisationnelle et un environnement de travail efficaces et efficients, ainsi qu'une excellente communication (style cohérent et exécution sans faille) conforme aux normes.
  • Vous construisez et développez un solide tableau de bord de reporting et des évaluations régulières grâce à une analyse approfondie de l'utilisation de nos canaux et de la consommation de contenu.
  • Vous dirigez le développement de Lio, notre principal canal numérique interne, et êtes responsable du cadrage, de la description des besoins, du suivi de la livraison et de la communication des améliorations significatives à la direction et aux publics cibles.
  • Vous jouez un rôle important dans l'approche de la communication des situations de crise majeures.
  • Vous êtes responsable de la réalisation de cette communication dans le cadre d'un budget prévu et conformément à la stratégie globale de communication interne, commerciale et affiliée.

Votre profil

  • Vous avez obtenu un Master en communication ou en marketing ou expérience équivalente.
  • Vous disposez de minimum 7 ans d'expérience dans une fonction de communication ou de marketing. Une première expérience en matière de reporting digital et de visualisation de données ainsi que la connaissance de Power BI est un plus.
  • Vous avez une expertise reconnue et une réelle passion pour la communication ou le marketing (y compris les compétences en matière de rédaction et de présentation, la communication graphique et audiovisuelle, les médias numériques et les nouvelles techniques).
  • Vous disposez de solides compétences linguistiques en lecture, compréhension, expression orale et écrite en néerlandais, français et anglais.
  • Vous avez de bonnes compétences interpersonnelles : empathie, gestion de réseau, influence, capable d'avoir et d'entretenir un réseau important et qualitatif à l'échelle de l'entreprise (approche bottom-up).
  • Vous avez de fortes compétences organisationnelles : capable de planifier et de prioriser les projets et les tâches afin d'obtenir les meilleurs résultats.
  • Vous avez de solides compétences en gestion de projet et vous capable de livrer dans des délais serrés.
  • Vous travaillez de manière précise et apportez de l'attention aux détails (approche zéro erreur linguistique – excellence dans l'exécution).
  • Vous êtes capable de pensez out of the box et sortez des sentiers battus.

Notre offre

Un emploi et une vie privée richement remplie ? Chez Delhaize, c’est possible. Vous recevrez un salaire attractif et adapté à votre expérience. De plus, vous bénéficiez de divers avantages extralégaux : voiture de société avec carte de carburant, téléphone portable plus abonnement, rémunération nette, bonus annuel, chèques-repas, assurance groupe et hospitalisation étendues, et bien sûr une réduction pour le personnel dans le magasin ! Et qu’en est-il de l’apprentissage constant ? Ça va vite chez Delhaize. Grâce aux formations, sur le terrain et via notre catalogue de formations, vous obtenez l’espace nécessaire pour le faire. Continuer à évoluer ? C’est également possible. Demandez à l’un de vos futurs collègues. La fonction ci-dessus vous intéresse ? Alors postulez immédiatement et découvrez quelles sont vos opportunités chez Delhaize !