Vos responsabilités

L’esprit d’équipe, les résultats positifs, les « oui, nous le pouvons » et l’idée audacieuse qui fonctionne : ça commence par vous. Parce qu'avec votre passion, votre serviabilité et votre souci de simplifier les choses, vous encouragez chaque jour un mode de vie sain et positif chez nos clients. Et vous faites en sorte que nos magasins réalisent efficacement leurs objectifs et avec le sourire.

En tant qu’HR coordinator, vous coordonnez une équipe d'HR Officers chargés de la gestion correcte et opportune du personnel et des salaires (pour le bureau central et les entrepôts). Vous fournissez un service efficace et de qualité. Le lieu de travail est sur Zellik et Ninove

  • Vous garantissez une gestion optimale du planning et de l'organisation du travail des HR Officers.
  • Vous êtes chargé(e) de gérer, motiver et développer les compétences de votre équipe, de coordonner les formations, de préparer et mener les entretiens d'évaluation et d’apporter les adaptations nécessaires,.
  • Vous veillez à l'application uniforme des méthodes de travail, procédures et (nouvelles) réglementations applicables
  • Vous agissez en tant qu'expert en ce qui concerne (l'application opérationnelle) des réglementations relatives à la gestion du personnel et des salaires et à la législation sociale, et communiquez les changements à l'équipe d'une manière structurelle et claire.
  • Vous identifiez les opportunités d'optimisation, formulez des propositions et mettez en œuvre des améliorations structurelles dans la mesure du possible.
  • Vous effectuez diverses tâches relatives à la gestion du personnel et des salaires afin de soulager l'équipe des HR Officers.
  • Vous entretenez des contacts formels et informels avec différentes parties prenantes (time admins, team leaders, HRBP, partenaires syndicaux,…) afin de garantir un flux d'informations optimal et de pouvoir offrir un service orienté client pour répondre aux questions ou préoccupations.
  • Vous testez les nouveaux développements du système informatique.

Votre profil

  • Vous avez obtenu un baccalauréat en Ressources Humaines (ou équivalent par expérience) et comptez un certain nombre d'années d'expérience (dans une fonction dirigeante) en administration du personnel.
  • Une connaissance approfondie de la législation sociale et de MS Office est requise. La connaissance de SAP HR constitue un atout.
  • Vous maîtrisez les deux langues nationales.
  • Vous faites preuve de précision et d’organisation dans votre travail.
  • Vous avez l’esprit d’analyse et êtes orienté(e) solutions, afin de permettre un bon reporting et une optimisation du service.
  • Vous avez une attitude positive et êtes capable de communiquer clairement et de donner un feedback.

Notre offre

Un emploi et une vie privée richement remplie ? Chez Delhaize, c’est possible. Vous recevrez un salaire attractif et adapté à votre expérience. De plus, vous bénéficiez de divers avantages extralégaux : chèques-repas, remboursement des frais domicile-travail, assurance groupe et hospitalisation étendues, indemnité kilométrique, et bien sûr une réduction pour le personnel dans le magasin ! Et qu’en est-il de l’apprentissage constant ? Ça va vite chez Delhaize. Grâce aux formations, sur le terrain et via notre catalogue de formations, vous obtenez l’espace nécessaire pour le faire. Continuer à évoluer ? C’est également possible. Demandez à l’un de vos futurs collègues. La fonction ci-dessus vous intéresse-t-elle? Postulez immédiatement et découvrez quelles sont vos opportunités chez Delhaize!