Vos responsabilités

En tant que Front Office Manager, vous êtes responsable des différents services généraux de Delhaize Belgique: le service courrier, le shop et la réception. Votre objectif est de fournir un soutien optimal à tous les employés et de gérer de manière conviviale l'accueil des fournisseurs, des membres du personnel et des tiers. Pour ce faire, vous élaborez et mettez en œuvre des actions et des projets concrets correspondants. Concrètement ? Lisez la suite. 

  • Vous élaborez et mettez en œuvre un plan et un budget annuels pour votre service. 
  • Vous gérez le service courrier, le magasin et la réception de Delhaize. Vous recherchez activement des optimisations.
  • Vous gérez les employés au sein des différents services de soutien.
  • Vous identifiez les lacunes des installations, locaux, outils, équipements, méthodes (de travail) et systèmes existants. Vous les analysez et proposez des alternatives
  • Vous participez ou vous dirigez des projets dans le domaine des Services Généraux au sein de Delhaize Valley (Kobbegem, Zellik) et Ninove en accord avec le plan de projet.
  • Vous suivez de manière proactive les évolutions pertinentes (du marché) dans votre propre domaine et échangez vos connaissances avec vos collègues à l'intérieur et à l'extérieur de l'organisation. 

Votre profil

  • Vous êtes titulaire d'un Bachelier en gestion des installations/bureaux/… ou d'une expérience similaire.
  • Vous disposez d'une expérience solide dans une fonction similaire (par exemple, directeur adjoint de magasin ou team leader).
  • Gérer une équipe est naturel pour vous!
  • Vous êtes pragmatique, orienté vers les solutions, et pensez de manière pratique.
  • Vous parlez parfaitement le néerlandais et le français. ​​​​​​​

Notre offre

Un emploi et une vie privée richement remplie ? Chez Delhaize, c’est possible. Vous recevrez un salaire attractif et adapté à votre expérience. De plus, vous bénéficiez de divers avantages extralégaux : voiture de société avec carte de carburant, téléphone portable plus abonnement, rémunération nette, bonus annuel, chèques-repas, assurance groupe et hospitalisation étendues, et bien sûr une réduction pour le personnel dans le magasin ! Et qu’en est-il de l’apprentissage constant ? Ça va vite chez Delhaize. Grâce aux formations, sur le terrain et via notre catalogue de formations, vous obtenez l’espace nécessaire pour le faire. Continuer à évoluer ? C’est également possible. Demandez à l’un de vos futurs collègues. La fonction ci-dessus vous intéresse ? Alors postulez immédiatement et découvrez quelles sont vos opportunités chez Delhaize !