Vos responsabilités

L’esprit d’équipe, les résultats positifs, les « oui, nous le pouvons » et l’idée audacieuse qui fonctionne : ça commence par vous. Parce qu'avec votre passion, votre serviabilité et votre souci de simplifier les choses, vous encouragez chaque jour un mode de vie sain et positif chez nos clients. Et vous faites en sorte que nos magasins réalisent efficacement leurs objectifs et avec le sourire. En tant que Expert Support Garage :

  • Vous coordonnez, évaluez et supervisez les performances du garage de l'équipe d'assistance afin de garantir la gestion opérationnelle efficace de l'équipe.
  • Vous effectuez diverses tâches administratives, coordonnez les différents programmes administratifs de la flotte (Carfac, Axiotrans, GIR, UBIdata, etc.) et rapportez au Team Leader Garage afin d'assurer un fonctionnement optimal et qualitatif du garage au sein de l'organisation.
  • Vous mettez les véhicules de la flotte à disposition pour divers contrôles, y compris les contrôles techniques légaux, en respectant les normes applicables.
  • Vous localisez les véhicules à l'aide de systèmes de suivi et/ou de divers autres systèmes et sources d'information afin de permettre aux équipes de faire leur travail de manière optimale et de garantir les contrôles requis en temps utile.
  • Vous gérez et contrôlez les stocks de carburant afin de disposer à tout moment de la quantité nécessaire pour alimenter les réfrigérateurs, les spotters et le chauffage.
  • Vous surveillez le ravitaillement des réfrigérateurs pour assurer le bon fonctionnement de la flotte.
  • Vous contrôlez et surveillez que toutes les règles et procédures relatives à la sécurité alimentaire (calibrage, température, nettoyage, etc.) sont respectées. Vous archivez toutes les données à cet égard afin de respecter les règles de sécurité alimentaire et d'éviter les plaintes à ce sujet.
  • Vous contrôlez et suivez les prestations et le planning des fournisseurs externes (entreprises de nettoyage, services de réparation,…) afin de garantir la qualité du service offert.
  • Vous assurez les contacts internes avec l'équipe, les chauffeurs, les techniciens et les dispatchers d'une part, et avec les contacts externes tels que les fournisseurs d'autre part, afin de communiquer le planning et les situations ad hoc de manière claire et rapide.
  • Vous agissez comme point de contact pour les dégâts, enregistrez ces dégâts et êtes responsable du suivi des réparations afin de pouvoir faire une estimation correcte des coûts des dégâts et de garantir la disponibilité des véhicules.

Votre profil

  • Vous avez un diplôme de l'enseignement secondaire général.
  • Vous avez 3 à 5 ans d'expérience professionnelle dans une entreprise de transport ou au sein de Transport Delhaize.
  • Vous maîtrisez MS Office.

Notre offre

Un emploi et une vie privée richement remplie ? Chez Delhaize, c'est possible. Vous recevrez un salaire attractif et adapté à votre expérience. De plus, vous bénéficiez de divers avantages extralégaux : chèques-repas, assurance groupe et hospitalisation étendues, et bien sûr une réduction pour le personnel dans le magasin !

Et qu'en est-il de l'apprentissage constant ? Ça va vite chez Delhaize. Grâce aux formations, sur le terrain et via notre catalogue de formations, vous obtenez l'espace nécessaire pour le faire.

Continuer à évoluer ? C'est également possible. Demandez à l'un de vos futurs collègues.
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