Vos responsabilités

Votre profil

Nous sommes à la recherche d'un nouveau TALENT! En tant que Employé Administratif Logistics Support, vos responsabilutés seront:

  • Gérer un certain nombre de processus spécifiques au département relatifs à la gestion des commandes (par exemple, fournitures de bureau, utilisation/consommation de matériel dans la logistique, etc.), y compris la demande et la comparaison des commandes, la passation des commandes, le contrôle de la livraison, l'établissement des factures, afin de créer les bonnes conditions pour que le département puisse fonctionner efficacement. Ces processus doivent être exécutés de manière uniforme dans les différents centres de distribution (mêmes fournisseurs, matériaux et produits, même utilisation du centre de coûts, …).
  • Prendre en charge les processus de soutien liés aux projets et/ou aux responsabilités assignées au soutien logistique, tels que les distributeurs automatiques et le processus d'économie, entre autres. Sur la base des rapports et des contrôles, les anomalies seront transmises au responsable concerné de manière correcte et motivée. Au moyen de diverses analyses, l'impact financier de ces processus doit également être contrôlé.
  • Agir en tant que point de contact central du département pour les domaines de résultats clés susmentionnés et, à ce titre, collaborer avec d'autres départements (par exemple, le service technique, la blanchisserie, la direction, les fournisseurs, les partenaires sociaux, etc.) afin de contribuer à un flux d'informations optimal au sein du département et entre les différents départements.
  • Effectuer diverses tâches opérationnelles et administratives (par exemple, l'accrochage de la communication aux vaux, la gestion des corbeilles de naissance, etc.) afin d'apporter au(x) responsable(s) et aux collègues (ouvriers, employés, cadres) le meilleur soutien pratique et administratif possible, de manière uniforme dans les différents PED.
  • Actualiser et maintenir ses propres connaissances professionnelles (à sa propre demande mais aussi à la demande de l'employeur) et ses compétences techniques (outils informatiques, etc.), afin d'appliquer ces connaissances et compétences professionnelles de manière optimale et efficace au sein de l'organisation.

 

 

 

Fournir un soutien administratif et opérationnel, de manière autonome et proactive, tel que la gestion des commandes (end 2 end) des opérations logistiques et la gestion des processus des zones cibles assignées au soutien logistique avec pour objectif de réaliser ces processus de manière uniforme dans les différents DCs afin qu'ils soient structurés et réalisés de manière rentable et d'obtenir une matrice de coûts claire.

Baccalauréat avec 1 à 3 ans d'expérience supplémentaire.

La période de formation dans la fonction est de 3 à 6 mois.

Une connaissance approfondie de MS Office est requise

Le poste a un impact important sur le fonctionnement efficace du département logistique et sur le bon fonctionnement du ou des responsables et des collègues.

Lieu de travail : alternera entre le site de Zellik et le site de Ninove.

Le poste a un impact important sur le fonctionnement efficace du département logistique et sur le bon fonctionnement du ou des responsables et des collègues.

 

Notre offre

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