Vos responsabilités

En tant que Digital Campaign Specialist, vous vous occupez de la mise en œuvre et de l'exécution de toutes les campagnes marketing non récurrentes, principalement les campagnes digitales.  

Dans ce rôle, vous êtes responsable des aspects créatif et opérationnel des campagnes qui vous sont confiées. Vous collaborez avec l'agence média et de création, et un assistant est là pour vous aider sur le plan opérationnel.  

Vous vous chargez du volet créatif de vos campagnes grâce à un plan média équilibré et veillez à leurs résultats en magasin. Enfin, vous contribuez à rendre l'enseigne unique et à la distinguer de la concurrence sur les marchés belge et luxembourgeois.  

  • En collaboration avec l'agence de création, vous mettez en place le mix média idéal en fonction des objectifs de chaque campagne. 
  • En collaboration avec le media manager, vous discutez avec l'agence média et remettez en question les plans (digitaux). Vous définissez les objectifs et les KPI de ces campagnes digitales. 
  • Vous supervisez le plan média de vos campagnes, conformément au plan commercial.  
  • Vous veillez à ce que la communication avec les consommateurs soit pertinente et structurée. 
  • En collaboration avec votre manager et l'agence, vous déterminez le meilleur mix média pour chaque campagne, en fonction des objectifs du briefing créatif.  
  • Vous encouragez le changement et l'innovation dans les choix que vous faites. 
  • Vous assurez le suivi de vos campagnes et procédez à leur évaluation médiatique. 
  • Vous vous tenez au courant des évolutions pertinentes (dans le monde digital) et échangez vos connaissances avec votre équipe pour connaître les dernières tendances et évolutions, et être en mesure d'agir en conséquence. 

Votre profil

  • Vous disposez d'un minimum de 3 ans d'expérience pertinente dans une fonction au sein d'une équipe marketing ou médias digitaux. 
  • Vous avez le sens de l'organisation et savez établir des priorités sous pression. 
  • Vous avez l'esprit d'équipe, chaque campagne pouvant être montée avec une équipe différente. 
  • Vous êtes capable de travailler dans un environnement en constante évolution.  
  • Vous ne craignez pas les changements de plan de dernière minute. 
  • Vous avez d'excellentes aptitudes communicationnelles. 
  • Vous êtes francophone et avez une très bonne compréhension du néerlandais et de l'anglais. 

Notre offre

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