Vos responsabilités

Définir, coordonner et superviser les activités de l’équipe Customer Care en ligne avec la stratégie de l’entreprise afin de maximaliser la satisfaction client et donc la fidélisation. 

 

  • Service clients: avec l'équipe, vous êtes la personne de contact pour les clients à travers nos différents points de contact (en ligne et hors ligne).
  • Gestion de projets : vous êtes attentif aux améliorations à apporter au sein du service clientèle (outils et personnel). Définir la vision de l'avenir du service clientèle en coopération avec le département e-commerce et mettre en œuvre cette vision.
  • Reporting : préparer et assurer la communication sur la satisfaction des clients au groupe de gestion par le biais de présentations, de rapports et de réunions sur une base régulière (mensuelle et ad hoc) afin de soutenir les décisions stratégiques à cet égard.
  • Expertise : suivre de manière proactive les évolutions pertinentes (du marché) dans son propre domaine, conseiller et répondre (de manière proactive) aux questions de l'entreprise afin de fournir des solutions appropriées aux questions, améliorations ou problèmes, et contribuer au processus de prise de décision. 
  • Peoplemanagement: motiver et encadrer les membres de l'équipe au quotidien pour qu'ils soient enthousiastes et fiers de leurs réalisations.

Votre profil

 

  • Diplômé Bachelor à orientation commerciale
  • 5 à 8 ans d'expérience au sein d'un customer service, de préférence dans le secteur FMCG ou Retail
  • Peoplemanager skills
  • Communicatif, résistant au stress et flexibilité sont les trois mots clés qui vous décrivent.
  • Bonnen connaisence linguistiques: néerlandais et français, l'anglais est un atout majeur.

Notre offre

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