Vos responsabilités

En tant que coordinateur du service clientèle, vous définissez, coordonnez et supervisez les activités de l'équipe du service clientèle conformément à la stratégie commerciale afin de maximiser la satisfaction des clients et de soutenir les actions stratégiques par une analyse de marché de qualité. 

  • Coordonner les contacts avec les clients via les différents points de contact (en ligne et hors ligne) et assumer également le rôle de personne de contact afin d'informer les clients et d'être disponible pour toute question ou commentaire des clients et de l'équipe.
  • Elaborer et mettre en œuvre le plan annuel d'analyses et d'actions à mener dans le domaine de la "Satisfaction des clients" afin de disposer des données nécessaires pour effectuer des analyses en fonction des besoins identifiés (achats, ventes, marketing, stratégie, etc.).
  • Préparer et garantir la communication de la "Satisfaction des clients" des clients pour la direction à travers des présentations, des rapports et des réunions périodiques (mensuelles et ad hoc) pour soutenir les décisions stratégiques dans ce domaine.
  • Motiver et coacher les membres de l'équipe tous les jours pour avoir des employés enthousiastes et fiers de leurs résultats.
  • Suivre de manière proactive les évolutions pertinentes (du marché) dans son domaine, conseiller l'entreprise (de manière proactive) et répondre à ses questions afin de proposer des solutions et des améliorations adéquates et contribuer à la prise de décision. 

Votre profil

  • Vous êtes titulaire d'un bachelier dans un domaine commercial, psychologique ou sociologique (ou expérience similaire)
  • Vous avez au moins 5 ans d'expérience dans la gestion d'un service après-vente au client final.
  • Vous êtes très fort pour motiver et influencer vos employés.
  • L'organisation et la communication sont vos points forts.
  • Vous avez une bonne dose de persévérance.
  • Faire face au changement, c'est ce qui fait votre force.

Notre offre

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