Vos responsabilités

En tant que Customer Care Assistant, vous êtes responsable du service téléphonique à la clientèle ainsi que du suivi administratif et organisationnel des dossiers. De cette façon, vous offrez un service correct et fluide à nos clients.

  • Traitement et gestion de toutes les données relatives aux plaintes, y compris pour le commerce électronique et les médias sociaux (p. ex. Twitter, Facebook, etc.) afin d'avoir accès aux dossiers de plaintes actuels.
  • Agir comme premier point de contact pour le client par téléphone, analyser correctement la réclamation et garantir à la personne concernée que le suivi de la réclamation sera assuré afin d'offrir un service efficace et orienté client dans le but de maximiser la satisfaction du client.
  • Traitement des demandes reçues, des commentaires et des problèmes (courrier, e-mail, téléphone), analyse de la réclamation et transmission de celle-ci aux services compétents afin de proposer la solution la plus appropriée dans les meilleurs délais et le plus correctement possible.
  • Réalisation de diverses tâches administratives afin de soutenir de manière optimale le traitement des demandes des clients.
  • Suivi du traitement de la réclamation en mobilisant les services compétents pour trouver une solution, afin d'offrir à chaque client une solution adéquate aux réclamations, dans un délai raisonnable.
  • Mettre à jour et maintenir les connaissances professionnelles et les compétences techniques dans le domaine du service à la clientèle afin de maximiser ses propres connaissances professionnelles et de les appliquer de façon optimale au sein de l'organisation.

Votre profil

  • Vous êtes parfaitement bilingue : néerlandais et français.
  • Vous avez un baccalauréat et 6 mois à 1 an d'expérience supplémentaire.
  • Vous avez l'habitude de traiter toutes sortes de plaintes et d'apprendre à connaître les services impliqués.
  • Une connaissance approfondie de MS Office est requise.
  • Une expérience dans un supermarché est un plus.

Notre offre

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