Vos responsabilités

Le service clientèle t’intéresse ? Alors ce job étudiant est sûrement fait pour toi ! Tu rejoins le département Customer Care et tu nous aides à faire la différence auprès de nos clients. Pas à pas, tu développes tes compétences, tu apprends de nouvelles choses et tu participes activement à certains projets. Chaque jour, tu contribues à atteindre notre objectif commun : offrir à nos clients une expérience commerciale unique accompagnée d’un service de haute qualité. Un job étudiant dans ce département est une expérience enrichissante qui est composée des tâches suivantes :

  • Tu réponds aux mails des clients externes.
  • Tu établis des appels téléphoniques avec les clients externes.
  • Tu réponds aux lettres de nos clients externes.
  • Tu effectues des tâches administratives liées au département.

Votre profil

  • Tu possèdes un Certificat d'Enseignement Secondaire Supérieur.
  • Tu es capable de t'exprimer, oralement et par écrit, en néerlandais et en français.
  • Tu as de bonnes connaissances de MS Office (Excel, Word et Powerpoint).
  • Tu es structuré et autonome.
  • Tu as un bon niveau rédactionnel et une bonne communication.
  • Tu aimes prendre des initiatives et tu possèdes un esprit d’équipe.
  • Tu es disponible pendant les vacances d'été.

Notre offre

Découvre et développe tes compétences professionnelles au sein d’une équipe performante et d’un environnement énergique. Ressens et vis ta passion et qui sait, peut-être est-ce le début d’une belle carrière chez Delhaize !

#LI-Onboarding