Vos responsabilités

Le Content Expert élabore et exécute le plan de contenu omnicanal dans le cadre du pilier "Better Living" de notre département marketing, en se chargeant de la supervision et de la coordination des parties prenantes internes et externes. Le rôle consiste principalement à optimiser constamment le plan de contenu à travers de multiples canaux par l'analyse, en évaluant toutes les actions qui soutiennent l'engagement de l'enseigne et le trafic en ligne et hors ligne. Vous collaborerez avec des équipes créatives pour fournir une solide réserve de contenu à haute valeur ajoutée, pertinent et engageant – que ce soit via des expériences directes (par exemple, le sponsoring), du contenu écrit tel que le magazine, les réseaux sociaux ou autres – qui renforce l'image de nos enseignes Delhaize et nous rapproche de nos publics. 

  • Établir un plan de contenu omnicanal concret pour l'année dans le cadre de Better Living. Superviser et garantir l'exécution pour atteindre les objectifs prédéfinis et respecter les KPI.  
  • Superviser et coordonner la création du plan de contenu en ligne : diriger la création de contenu en ligne pour alimenter nos canaux digitaux.  
  • Développer et recommander des campagnes digitales (organique et payant), en collaboration avec les agences et les parties prenantes internes, afin de capter l’attention des consommateurs à l’aide d’un contenu qualitatif, de renforcer le lien émotionnel, ainsi que l'identité de marque de Delhaize. 
  • Superviser et coordonner l'exécution du plan de contenu hors ligne : superviser et coordonner la production de bout en bout du Delhaize Magazine (en ligne et hors ligne), allant du contenu à la production et à l'activation, afin de garantir une collaboration optimale avec toutes les parties impliquées et de s'assurer que le meilleur résultat est livré à temps et en conformité avec l'identité de la marque Delhaize et sa stratégie. 
  • Suivre les développements pertinents dans le domaine des médias digitaux / sociaux, échanger des connaissances avec les collègues et contribuer au transfert de connaissances au sein de l'entreprise, afin de se tenir informé(e) des bonnes pratiques et des évolutions et d'être capable de les mettre en pratique. 
  • Superviser et coordonner l'exécution de la stratégie de sponsoring dans le but d'alimenter les médias propres à Delhaize avec du contenu et des expériences pertinents. Définir les KPI et les évaluer en conséquence. Pour ce faire, limiter la complexité en interne.  
  • Gérer le budget annuel pour les médias sociaux / les activités digitales, conformément aux directives fournies par la direction, afin de garantir une gestion financière stable, dynamique & rentable. 
  • Gérer le réseau de relations internes et externes, afin de s’assurer d'une collaboration optimale avec toutes les parties concernées, et de contribuer à l’image souhaitée de Delhaize.

Votre profil

  • Vous êtes titulaire d'un master en communication ou en marketing ou équivalent par expérience. 
  • Vous jouissez d'une expérience professionnelle de minimum 3 ans dans une fonction similaire. 
  • Vous avez déjà de l'expérience dans les domaines suivants : marketing omnicanal, marketing des médias sociaux, rédaction, etc. 
  • Vous avez de solides compétences en matière de gestion de projet et vous travaillez de manière structurée et organisée. 
  • Vous avez d'excellentes capacités de communication en français, néerlandais et anglais. 
  • Vous avez l'esprit d'analyse et êtes toujours prêt(e) à apprendre.

Notre offre

Un emploi et une vie privée richement remplie? Chez Delhaize, c’est possible. Vous recevrez un salaire attractif et adapté à votre expérience. De plus, vous bénéficiez de divers avantages extralégaux: voiture de société avec carte de carburant, téléphone portable plus abonnement, rémunération nette, bonus annuel, chèques-repas, assurance groupe et hospitalisation étendues, et bien sûr une réduction pour le personnel dans le magasin! Et qu’en est-il de l’apprentissage constant? Ça va vite chez Delhaize. Grâce aux formations, sur le terrain et via notre catalogue de formations, vous obtenez l’espace nécessaire pour le faire. Continuer à évoluer? C’est également possible. Demandez à l’un de vos futurs collègues.