Vos responsabilités

Delhaize veut être là pour ses clients. En magasin, mais aussi en ligne. Nos clients doivent se sentir écoutés, valorisés et connectés, ce que nous nous efforçons de faire en développant une communauté digitale réactive et inclusive. Vous souhaitez participer à la construction de ce projet ? Ça tombe bien car nous cherchons un Community Agent!  

 

En tant que Community Agent, vous gérez les activités sur tous les canaux des réseaux sociaux sur lesquels Delhaize est actif : Facebook, X, Instagram, TikTok, App Review.   

Vous occupez principalement votre temps aux tâches suivantes :  

  

  • Social media conversation management : Vous êtes responsable de tous les messages entrants (envoi, réponse, tags, …). Vous gérez ces messages par l'intermédiaire d'Engagor.  En outre, vous surveillez la présence de Delhaize sur d'autres pages de réseaux sociaux externes.  

  • Social media community management : D'une part, vous assurez l'engagement sur nos propres canaux de réseaux sociaux ; et d'autre part, vous assurez la visibilité et l'engagement sur les pages externes. Pour ce faire, vous assurerez un suivi proactif des commentaires publics, vous interagirez sur les postes des réseaux sociaux, …  

  • Reporting & analysis : En collaboration avec votre collègue, vous préparez des rapports réactifs (hebdomadaires, mensuels et annuels). De cette manière, vous informez les autres départements sur les performances de Delhaize en matière de réseaux sociaux.  

  • Vous détectez les opportunités, les tendances, … afin d'accroître notre visibilité en ligne et vous les partagez de manière proactive avec les autres départements.  

  • Vous travaillez avec l'équipe de marketing et de contenu pour mieux définir notre visibilité : quelle est la portée ? Combien de likes, de commentaires, d'articles partagés ?  

  • Support in projects & quality control : Avec votre collègue, vous supervisez la qualité et la satisfaction des clients. Pour ce faire, vous effectuez des contrôles de qualité réguliers sur nos canaux.  

  • Vous apportez votre soutien lors de la mise en œuvre de nouveaux outils ou de nouvelles fonctionnalités.  

  • Vous veillez à vous aligner, tant en interne qu'en externe, sur les autres équipes (l'équipe de campagne locale et nationale, le contenu, …). Ainsi, nos clients reçoivent toujours un message univoque.  

  • Vous suivez les activités de notre partenaire externe. 

Votre profil

  • Vous pouvez justifier d’au moins une première expérience similaire

  • Votre communication écrite est pertinente et créative.  

  • Vous pouvez facilement déterminer les priorités (prioplanning).  

  • Vous avez un regard critique.  

  • Vous pouvez travailler de manière autonome.  

  • Vous communiquez aisément avec les autres services et collègues.  

  • Vous parlez parfaitement le Français et vous avez de bonnes connaissances orales et écrites en Néerlandais.  

 

Notre offre

Un emploi et une vie privée richement remplie ? Chez Delhaize, c'est possible. Vous recevrez un salaire attractif et adapté à votre expérience.

De plus, vous bénéficiez de divers avantages extralégaux : chèques-repas, une assurance groupe et une assurance hospitalisation facultative , et bien sûr une réduction pour le personnel dans le magasin !

De plus, chez nous le télétravail coule de source, son application dépend d’une fonction à une autre.

Et qu'en est-il de l'apprentissage constant ? Ça va vite chez Delhaize. Grâce aux formations, sur le terrain et via notre catalogue de formations, vous obtenez l'espace nécessaire pour le faire.

Continuer à évoluer ? C'est également possible. Demandez à l'un de vos futurs collègues.

La fonction ci-dessus vous intéresse ? Alors postulez immédiatement et découvrez quelles sont vos opportunités chez Delhaize!