Vos responsabilités

En tant que collaborateur au service client, vous êtes responsable d'un service magique pour nos clients (Home Delivery) ainsi que du suivi administratif et organisationnel des dossiers. Grâce à votre engagement, nous leur offrons la qualité, le service correct et sans faille qu'ils attendent de Delhaize ! Le premier point de contact de nos clients ? C'est vous. En tant que collaborateur au service client, vous donnez cette touche de magie à nos clients. Il vous appartient donc de traiter, de gérer et de résoudre les plaintes ou les problèmes operationnels avec les commandes en ligne ou la livraison à domicile de manière optimale, y compris sur le plan administratif. Cela principalement pour les clients de notre site de commerce électronique mais aussi pour les clients de nos magasins. De cette façon, vous vous assurez que les dossiers de plainte sont toujours à jour. Vous analyserez ensuite la plainte de manière approfondie et assurerez à notre client qu'elle fait l'objet d'un suivi approprié. Vous avez donc un impact direct sur la satisfaction des clients, l'optimiser, c'est ce que vous recherchez. Vous assurez le suivi des demandes, commentaires et problèmes reçus (par courrier, courriel et téléphone) ou les transmettez aux collègues concernés des autres services, entre autre le service e-commerce. De plus, vous mobilisez les collègues de ces services pour assurer le suivi et le traitement de cette question le plus rapidement possible. Ainsi, vous proposez rapidement et correctement la solution la plus appropriée à nos clients dans un délai raisonnable. Enfin, vous vous assurez également d'être au courant des compétences pertinentes dans le domaine du service à la clientèle. De cette façon, vous maximisez votre propre expertise et l'appliquez au sein de votre équipe et de Delhaize.

Votre profil

  • Vous êtes prêt(e) à travailler selon un horaire fixe de l'après-midi ainsi que le week-end.
  • Vous avez déjà une expérience en tant que collaborateur au service client.
  • Apprendre à connaître toutes sortes de plaintes et les différents départements de Delhaize ? Pas de problème pour vous.
  • Une connaissance approfondie de MS Office est requise. une connaissance de Salesforce est un atout.
  • En tant que collaborateur bilingue (NL/FR), vous pourrez parler aux clients dans leur langue maternelle sans aucun problème.
  • La satisfaction du client est votre principale priorité.
  • Vous avez le sens commercial
  • Si vous avez déjà eu une expérience dans un supermarché, c'est un plus pour nous.

Notre offre

Un emploi et une vie privée richement remplie? Chez Delhaize, c’est possible. Vous recevrez un salaire attractif et adapté à votre expérience. De plus, vous bénéficiez de divers avantages extralégaux: chèques-repas, assurance groupe et hospitalisation étendues, et bien sûr une réduction pour le personnel dans le magasin! Et qu’en est-il de l’apprentissage constant? Ça va vite chez Delhaize. Grâce aux formations, sur le terrain et via notre catalogue de formations, vous obtenez l’espace nécessaire pour le faire. Continuer à évoluer? C’est également possible. Demandez à l’un de vos futurs collègues.
La fonction ci-dessus vous intéresse? Alors postulez immédiatement et découvrez quelles sont vos opportunités chez Delhaize!