Vos responsabilités

Soutenir au niveau opérationnel et administratif le Management Qualité et contribuer ainsi à l'amélioration continue de la politique qualité, spécifiquement de nos engagements autour de la qualité et satisfaction du consommateur.

Assurer le suivi des normes de qualité en termes de réception et d’expédition pour tous les consommables en collaboration avec les services responsables et l’entrepôt, afin de répondre aux spécifications de nos clients.

 

 

  • Exercer les tâches d’analyse vin pour l’ensemble des lieux de stockage du vin afin de garantir la qualité du vin de Delhaize proposé aux clients internes et/ou externes. Prendre les actions rectificatives selon les procédures de qualité. Veiller au bon entretien des appareils et de leur préparation.
  • Assurer le suivi des normes de qualité et contrôler le respect des procédures de travail sur le terrain en collaboration avec les personnes responsables de la production, afin de répondre aux normes HACCP et à la certification de qualité IFS (Food Safety et Food Défense).
  • Surveiller et prendre les différents paramètres du matériel de production afin de permettre un suivi scrupuleux des normes d’hygiène, enregistrer les non-conformités, les signaler et participer à la résolution de ces dernières.
  • Assurer la traçabilité en faisant le suivi et le contrôle des codes pour les lots des produits de consommation dans le système de traçabilité afin de garantir en permanence la traçabilité de ces produits..
  • Procéder aux analyses techniques au laboratoire (Atp métrie, contrôles de surface, contrôles consommables, contrôle eau, soude…) afin de garantir l'hygiène dans le département.
  • Préparer les KPI, le suivi des non-conformités et le partager au groupe de travail HACCP afin de proposer et d’implémenter des actions d’amélioration, et de soutenir les personnes responsables des équipes de production.
  • Préparer et effectuer des audits internes selon le plan d’audit prévu dans nos systèmes de qualité ainsi qu’une participation active aux audits externes.
  • Gérer l’approvisionnement du labo afin de disposer à tout moment d’un stock adéquat et ainsi mener une politique de stock efficace.
  • Participer à l’organisation du travail pour assurer le bon fonctionnement du département et assurer que l’information et l’expertise de la qualité soit connue et partagée dans l’équipe.
  • Encoder dans l'outil de gestion les différents résultats d'analyse du vin et de contrôle d'hygiène afin d'assurer et de garantir la traçabilité des données en matière d'hygiène.

Votre profil

  • L'expertise technique exigée pour la fonction est équivalente à un diplôme d'enseignement secondaire technique
  • Une expérience de 6 à 12 mois
  • Connaissances de base en MS Office et en systèmes logistiques sont exigées.
  • Expérience en analyses laboratoires et connaissance de base en oenologie sont nécessaires.

Notre offre

Un emploi et une vie privée richement remplie? Chez Delhaize, c'est possible. Vous recevrez un salaire attractif et adapté à votre expérience. De plus, vous bénéficiez de divers avantages extralégaux: chèques-repas, assurance groupe et hospitalisation étendues, et bien sûr une réduction pour le personnel dans le magasin! Et qu'en est-il de l'apprentissage constant? Ça va vite chez Delhaize. Grâce aux formations, sur le terrain et via notre catalogue de formations, vous obtenez l'espace nécessaire pour le faire. Continuer à évoluer? C'est également possible. Demandez à l'un de vos futurs collègues.
La fonction ci-dessus vous intéresse? Alors postulez immédiatement et découvrez quelles sont vos opportunités chez Delhaize!