Vos responsabilités

L’esprit d’équipe, les résultats positifs, les « oui, nous le pouvons » et l’idée audacieuse qui fonctionne : ça commence par vous. Parce qu'avec votre passion, votre serviabilité et votre souci de simplifier les choses, vous encouragez chaque jour un mode de vie sain et positif chez nos clients. Et vous faites en sorte que nos magasins réalisent efficacement leurs objectifs et avec le sourire.

À ce poste, vous serez le partenaire financier de la direction du département Logistics & Supply Chain. Vous donnerez des conseils financiers afin de garantir la prise des bonnes décisions. Vos principales responsabilités seront les suivantes :

  • Vous analyserez et assurerez le suivi des données financières afin de donner une vue d’ensemble de la situation financière du département Logistics & Supply Chain. Vous mettrez en place de nouveaux KPI opérationnels et financiers en collaboration avec la Logistics & Supply Chain Management Team.
  • Vous apporterez une contribution à la stratégie du département Logistics & Supply Chain et vous la traduirez en une feuille de route financière qui orientera leurs activités.
  • Vous organiserez, mettrez en place et gérerez l'élaboration du budget annuel et des prévisions récurrentes pour vos départements. 
  • Vous bâtirez et entretiendrez des relations internes (collègues des départements Accounting & Finance, Logistics & Supply Chain) et externes afin de parvenir à une coopération optimale avec toutes les parties prenantes, ainsi que de contribuer à créer l’image souhaitée de Delhaize.
  • Vous participerez à la planification stratégique à long terme.

 

Votre profil

  • Vous êtes titulaire d’un diplôme d’enseignement supérieur en gestion d’entreprises ou en économie et vous possédez au moins 3 ans d’expérience à un poste de Financial Business Controller ou à similaire.
  • Vous êtes à la recherche d’un emploi où vous pouvez utiliser vos solides compétences analytiques et financières tout en étant proche du cœur des activités. Vous êtes en mesure de mettre les activités en question, d’établir les priorités et de gérer les attentes. 
  • Vous êtes orienté client et résultats et êtes doté d’une mentalité positive.
  • Vous avez une bonne maîtrise d’Excel. Une expérience professionnelle de SAP constitue un atout.
  • Vous parlez couramment néerlandais et possédez une bonne connaissance pratique de l'anglais et du français.

Notre offre

Vous rejoignez une entreprise stable au sein d’un groupe fort. Une société d’origine belge avec une histoire riche. Entreprendre durablement et contribuez à un mode de vie sain font partie de nos priorités.

Nous vous offrons la possibilité de participer à l’organisation d’une entreprise en pleine mutation. Vous suivez de nombreuses formations et avez des opportunités d’évolution. Vous pouvez compter sur un salaire compétitif ainsi qu’un large package d’avantages extralégaux.