Vos responsabilités
En tant que Brand Development Expert , vous êtes responsable de la définition de la stratégie de mise sur le marché pour les marques de distributeurs Delhaize et le portefeuille de marques propres qui permettront de différencier Delhaize de la concurrence.
- Vous définissez la stratégie de mise sur le marché pour la marque DLL en tenant compte de notre value proposition ainsi que de la segmentation de la clientèle en mettant en place des initiatives/projets qui pourraient accroître la différenciation de notre marque.
- Vous définissez la stratégie de mise sur le marché pour notre portefeuille de marques propres, en étant le gardien du guide de nos marques propres.
- Vous construisez un pipeline de tous les produits /services innovants et assurez une communication forte afin de développer et de soutenir l'image innovante de Delhaize. Vous définissez la mise sur le marché de ces innovations.
- Vous êtes en charge de l'image de marque et des messages de positionnement pour notre concept /(e) store et vous faites le lien avec l'équipe format/concept pour contribuer au développement futur.
- Vous assurez une bonne gestion des parties prenantes, afin d'avoir une stratégie de marque optimale et efficace pour le marché.
- Vous recueillez, fournissez et analysez les principaux chiffres pertinents du marché, sur une base périodique et ad hoc, et compilez des rapports de gestion.
- Vous définissez des indicateurs clés de performance (KPI) et surveillez les résultats de l'image de marque de DLL afin de piloter et d'obtenir des informations pouvant servir de base à l'optimisation des initiatives actuelles et futures de mise sur le marché.
- Vous établissez et gérez le budget de votre propre unité organisationnelle, et veillez à garantir un département à l'épreuve de la croissance, stable, dynamique et rentable.
Votre profil
- Vous êtes titulaire d'un Master en marketing.
- Vous avez au moins 4 ans d'expérience professionnelle dans la gestion d'une marque de marketing, idéalement dans le secteur des produits de grande distribution et/ou de la vente au détail.
- Vous êtes un véritable foodie, passionné par l'alimentation saine.
- Vous avez de bonnes compétences en matière de leadership et de gestion. Vous êtes un excellent communicateur et savez écouter.
- La gestion de projet n'a pas de secret pour vous.
- Vous pensez stratégiquement et vous avez des connaissances en gestion de marque. Vous êtes toujours à l'affût des nouvelles tendances.
- Vous avez un esprit analytique, vous êtes structuré et orienté vers les processus.
- Vous êtes structuré et orienté vers les processus.
- Vous parlez le français, le néerlandais et l'anglais.
Notre offre
Vous rejoignez une entreprise stable au sein d’un groupe fort. Une société d’origine belge avec une histoire riche. Entreprendre durablement et contribuez à un mode de vie sain font partie de nos priorités.
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