Vos responsabilités

En tant qu'Audiovisual Coordinator, vous planifiez, coordonnez, suivez et entretenez les différentes productions audiovisuelles en étroite collaboration avec le responsable de la communication interne, l'équipe de communication interne, Talent & Organisation et Employer Branding. Votre rôle est de veiller à ce que les productions et projets audiovisuels prévus soient réalisés dans les délais et avec la qualité requise, dans le cadre du budget prédéfini et de la stratégie de communication interne prédéfinie. Intrigué ? Lisez la suite ! 

En tant que coordinateur audiovisuel, vous assumez les responsabilités suivantes : 

  • Montage et production de communications audiovisuelles et suivi de l'équipement et du studio média.
  • Coordonner, planifier et contrôler toutes les productions audiovisuelles.
  • Développer et suivre une stratégie graphique et audiovisuelle dans le cadre de la stratégie globale de communication interne.
  • Suivre de manière proactive les tendances audiovisuelles pertinentes et les évolutions (du marché) et échanger des connaissances avec des collègues au sein et en dehors de l'organisation.
  • Établir et entretenir des relations internes et externes en rapport avec son propre domaine d'expertise, afin d'assurer une coopération optimale avec les parties prenantes. 

Votre profil

  • Formation universitaire ou supérieure à orientation audiovisuelle (formation fortement axée sur l'audiovisuel) ou l'équivalent par expérience.
  • Solides connaissances audiovisuelles et techniques en matière de montage/son/enregistrement.
  • Excellente connaissance de divers programmes d'édition et de montage.
  • Bonne connaissance du néerlandais et du français.
  • Excellentes aptitudes de communication : devant un groupe et dans des cadres plus restreints, avec conviction et impact, diriger, rassurer, encadrer, guider les personnes dans le cadre d'une production.
  • Extrêmement efficace et travaille de manière structurée, organisée et planifiée, même sous pression. 
  • Passion pour les gens et fort engagement à communiquer des histoires/émotions/messages.
  • Orienté vers le client et réellement préoccupé par le développement et la motivation des employés. 
  • Un esprit d'équipe qui agit toujours en fonction de ce qui est le mieux pour l'entreprise. 
  • Proactive, pragmatique et orientée vers les solutions.
  • Peut apporter des idées créatives et aime sortir des sentiers battus. 

Notre offre

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