Vos responsabilités

Assister le Webmaster Specialist dans ses activités quotidiennes, la maintenance et l'optimisation des sites afin de contribuer à assurer une expérience client optimale et ce, dans le cadre du plan commercial et de communication.

  • Implémenter le plan commercial et lancer différentes campagnes en fonction des instructions reçues et/ou des offres spécifiques, en utilisant des outils tels que des banners, des présentoirs de produits, des pages de contenu, et accorder ainsi les sites web et applications de Delhaize avec le plan commercial. 
  • Créer, contrôler, tester et faire le suivi des codes promotionnels pour en assurer le fonctionnement lors du lancement de l'action commerciale.
  • Optimiser (SEO) les pages existantes sur la base des instructions reçues, afin d'optimiser la visibilité de Delhaize sur les moteurs de recherche.
  • Aider le Customer Care à traiter les plaintes et/ou les problèmes rencontrés par les différents utilisateurs de nos sites web et de nos applications, aussi rapidement et efficacement que possible. De cette manière, nous pouvons garantir la satisfaction de nos clients.
  • Soutenir le Webmaster Specialist et prendre des mesures en cas de problèmes techniques avec des outils ou fonctionnalités en ligne, afin de garantir la continuité du service.
  • Tester les (nouvelles) fonctionnalités sur les sites web et les applications, et donner un feedback sur les incidents relatifs à ces fonctionnalités pour permettre leur validation et leur migration vers le site de production. 
  • Coordonner les petits projets liés à l’e-commerce afin de les mener à bien de manière efficace.
  • Se tenir continuellement informé des nouveaux développements dans le domaine. Vous renforcerez ainsi votre crédibilité en offrant un service constamment étayé par des connaissances actualisées.

Votre profil

  • Vous êtes titulaire d'un bachelier (marketing, e-commerce) ou équivalent par l'expérience.
  • Vous parlez et écrivez le néerlandais parfaitement et avez un bon niveau en français.
  • Vous avez une bonne connaissance de MS Office (Word, Excel, …).
  • Vous avez le sens de la technologie et du graphisme web.
  • Vous êtes à l'écoute du client.
  • Vous travaillez de manière autonome

Notre offre

Un emploi et une vie privée richement remplie? Chez Delhaize, c'est possible. Vous recevrez un salaire attractif et adapté à votre expérience. De plus, vous bénéficiez de divers avantages extralégaux: voiture de société avec carte de carburant, téléphone portable plus abonnement, rémunération nette, bonus annuel, chèques-repas, assurance groupe et hospitalisation étendues, et bien sûr une réduction pour le personnel dans le magasin! Et qu'en est-il de l'apprentissage constant? Ça va vite chez Delhaize. Grâce aux formations, sur le terrain et via notre catalogue de formations, vous obtenez l'espace nécessaire pour le faire. Continuer à évoluer? C'est également possible. Demandez à l'un de vos futurs collègues.
La fonction ci-dessus vous intéresse? Alors postulez immédiatement et découvrez quelles sont vos opportunités chez Delhaize!