Comment 15 000 personnes contribuent ensemble à faire en sorte que des carbonnades et des frites arrivent dans l’assiette de nos clients.

On ne peut pas vivre sans manger, c’est certain. Mais plus qu’un besoin primaire, l’alimentation est aussi synonyme de joie. Nos plus beaux moments avec nos amis et notre famille sont souvent liés à l’alimentation et à ces moments que nous voulons simplement savourer.

Nous y veillons. C’est notre travail. De nos centres de distribution de Zellik et de Ninove, aux magasins répartis dans tout le pays, en passant par notre chai et nos services de support, nous veillons ensemble à ce que nos clients puissent bien manger. C’est un travail de tous les jours. C’est comme ça que nous sommes totalement du côté de la vraie vie.

Notre logistique

Et pour que les carbonnades et les frites arrivent dans l’assiette de nos clients, nous accomplissons tous ensemble un travail considérable. Beaucoup de choses commencent dans notre logistique. C’est dans nos centres de distribution de Zellik et Ninove que tous les produits de nos fournisseurs arrivent. Avant d’arriver dans l’assiette de Cas, les crêpes ont encore un long chemin à parcourir. Nos sourcing managers recherchent la meilleure qualité et négocient le prix avec nos fournisseurs.

Une fois que les produits sont arrivés dans nos centres de distribution, les team leaders, préparateurs, operations coordinators, operations managers et bien d’autres personnes se mettent au travail. Ensemble, pas moins de 2 544 personnes veillent à ce que le jus de fruit de Thomas et le café de Greet et Jean puissent partir pour les magasins.


Découvrez ici à quoi ressemble la journée de Kevin, team coordinator