Vos responsabilités

En tant que Senior Business Controller Integrated Stores, vous agissez en tant que partenaire financier pour l’équipe de direction des supermarchés, comprenant entre autres les zone directors, les store performance directors, etc. afin de préserver l'excellence opérationnelle des magasins. Vous êtes en charge de l’analyse financière, du processus budgétaire et des prévisions pour ce département, vous assurez le suivi de ses performances financières, de ses dépenses et de ses revenus ; vous communiquez les résultats de vos analyses et émettez des recommandations. Vous vous assurez que les investissements réalisés sont conformes à la stratégie de Delhaize et respectent le budget, afin que l’entreprise atteigne ses objectifs à la fin de l'année et qu'elle prenne les bonnes décisions en matière de rentabilité. 

  •  Analyse financière : suivi étroit et aperçu de la performance financière de vos départements sur une base périodique et ad hoc ;
  • Aide à la décision : vous remettez en cause les résultats de l'entreprise et fournissez des conseils financiers, ainsi qu’un soutien (de manière proactive et réactive), afin d'informer le management et de lui permettre de réaliser son budget annuel/ses initiatives de croissance et de prendre des décisions en connaissance de cause.
  • Effectuer des business cases
  • Analyser et s’atteler à des problèmes ponctuels complexes et à des business cases et donner des conseils sur les conséquences potentielles.Contribuer activement à l'optimisation des processus.
  • Agir comme un partenaire commercial pour vos départements : être présent et apporter une contribution aux divers comités.
  • Rester informé(e) des développements pertinents dans votre domaine d’expertise, échanger vos connaissances avec les collègues et contribuer au transfert de connaissances.
  • Vous gérez une équipe de deux personnes.

Votre profil

  • Vous êtes titulaire d'un master en finance ou en économie et pouvez justifier d’une expérience pertinente d'au moins 5 à 6 ans démontrant de solides compétences analytiques et financières.
  • Vous pouvez travailler de manière autonome, mais vous êtes également orienté(e) business : vous pouvez remettre en cause votre client interne (y compris vos supérieurs hiérarchiques) et collaborer pour vous assurer que les bonnes décisions sont prises.
  • Vous avez une vision de bout en bout, un esprit critique et vous apportez de nouvelles idées.
  • Vous pouvez travailler dans un environnement très exigeant où une mentalité axée sur la capacité d'agir, les solutions et les résultats est nécessaire.
  • Vous avez une bonne connaissance du français, du néerlandais et de l'anglais.

Notre offre

Un emploi et une vie privée richement remplie? Chez Delhaize, c’est possible. Vous recevrez un salaire attractif et adapté à votre expérience. De plus, vous bénéficiez de divers avantages extralégaux: voiture de société avec carte de carburant, téléphone portable plus abonnement, rémunération nette, bonus annuel, chèques-repas, assurance groupe et hospitalisation étendues, et bien sûr une réduction pour le personnel dans le magasin! Et qu’en est-il de l’apprentissage constant? Ça va vite chez Delhaize. Grâce aux formations, sur le terrain et via notre catalogue de formations, vous obtenez l’espace nécessaire pour le faire. Continuer à évoluer? C’est également possible. Demandez à l’un de vos futurs collègues.
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