Vos responsabilités

Dans ce rôle, le Security Systems Coordinator est responsable du développement conceptuel d'un système de sécurité intégral et le suivi du bon fonctionnement de ces concepts et systèmes. Il/elle soutient et fournit des conseils auprès des chefs d'équipe de la sécurité du commerce de détail et des opérations en ce qui concerne la conceptualisation et la surveillance des systèmes de sécurité.

  • Optimisation et innovation : Identifier les lacunes des techniques, systèmes et procédures existants, les analyser et proposer des alternatives à partir d'une connaissance du marché.
  • Gestion des connaissances : agir en tant que centre d'expertise et suivre de manière proactive les développements pertinents du marché et les meilleures pratiques dans le domaine de la sécurité et échanger des connaissances avec des collègues au sein et en dehors de l'organisation.
  • Mise en œuvre : Planification et préparation de la mise en œuvre de nouveaux systèmes ou techniques dans le cadre d'un "remodelage", d'un "lifting" ou d'une "construction", ainsi que le contrôle lors de la livraison.
  • Gestion des procédures : Développer, mettre à jour et communiquer aux utilisateurs les procédures d'utilisation des systèmes de sécurité, après coordination avec le responsable de la sécurité,.
  • Suivi et dépannage : Suivi et contrôle continus du fonctionnement des systèmes et techniques et de l'application correcte des procédures.
  • Conseil : à la demande de clients internes (par exemple, des magasins affiliés), conseil depuis le propre domaine fonctionnel, afin d'offrir des solutions expertes pour des questions, des améliorations ou des problèmes et de contribuer au processus de prise de décision.
  • Établissement de rapports : sur demande ou de ma propre initiative, collecter, analyser, interpréter et mettre à disposition les données pertinentes relatives aux incidents résultant de l'absence, du dysfonctionnement ou du mauvais fonctionnement des systèmes de sécurité et rédiger des rapports.

Votre profil

  • Bachelor ou l'équivalent par expérience.
  • 5 ans d'expérience dans la conception ou l'installation de systèmes de sécurité. 
  • Caméléon: pouvoir s'adapter facilement à divers partie prenantes, interne comme externe.
  • Assertif et capable d'aller droit au but.
  • Organisé et capable de travailler sur base de processus. 
  • Capacités conceptuelles et analytiques. 
  • Orienté résultats.
  • Bonne connaissance du néerlandais et du français. 

Notre offre

Un emploi et une vie privée richement remplie ? Chez Delhaize, c'est possible. Vous recevrez un salaire attractif et adapté à votre expérience. De plus, vous bénéficiez de divers avantages extralégaux : voiture de société avec carte de carburant, téléphone portable plus abonnement, rémunération nette, bonus annuel, chèques-repas, assurance groupe et hospitalisation étendues, et bien sûr une réduction pour le personnel dans le magasin ! Et qu'en est-il de l'apprentissage constant ? Ça va vite chez Delhaize. Grâce aux formations, sur le terrain et via notre catalogue de formations, vous obtenez l'espace nécessaire pour le faire. Continuer à évoluer ? C'est également possible. Demandez à l'un de vos futurs collègues. La fonction ci-dessus vous intéresse ? Alors postulez immédiatement et découvrez quelles sont vos opportunités chez Delhaize ! #SSMET-LI