Vos responsabilités

DÉTERMINATION – INTÉGRITÉ – COURAGE – HUMILITÉ – HUMOUR
 

Votre profil

En tant que Public Affairs Manager, vous représentez et défendez les intérêts de Delhaize Belgique auprès des autorités publiques.

 

Vos responsabilités

 

– Vous êtes en charge des activités de Public Affairs tant au niveau régional que local en Wallonie et à Bruxelles.
Dans ce cadre vous :  • Développez un réseau de contacts auprès des autorités publiques et des fédérations d’entreprises, mais également au sein de Delhaize afin d’aider

                                      l’entreprise   à atteindre ses objectifs.
                                   • Créez des relations de confiance en informant les autorités de la valeur ajoutée de Delhaize et des défis de l’entreprise.
                                   • Etes le représentant de Delhaize Belgique auprès des autorités publiques et des fédérations. Vous coordonnez les différentes actions envers les  

                                    autorités publiques.
                                   • Faites un monitoring et des analyses d’impact des projets entrepris de même que des décisions prises par les autorités publiques.
                                   • Déterminez la position de Delhaize par rapport aux projets et décisions des autorités publiques.
                                   • Etes responsable de la communication entre Delhaize Belgique et les autorités publiques.

– Vous soutenez et conseillez la direction et les départements de l’entreprise.
Dans ce cadre, vous : • les aidez à atteindre leurs objectifs et initiez les contacts nécessaires à cet effet.
                                   • les soutenez dans la gestion et la promotion de l’engagement de Delhaize Belgique dans différents projets sociétaux (ex : mobilité, réduction des 

                                   déchets, recyclage, énergie, urbanisme, alimentation saine, durabilité….).
– Vous participez à la définition du plan et de la stratégie du département.
– Vous rapportez au Director Corporate Affairs.

 

 

Votre profil

 

– Vous avez un Master et une expérience relevante dans un rôle de Public Affairs Manager/stakeholder manager au sein d’une entreprise ou d’une fédération.
– Vous êtes empathique et convaincant.
– Vous êtes un excellent communicateur (oral et écrit).
– Vous avez de bonnes compétences analytiques et êtes orienté résultats.
– Vous établissez des relations de confiance et respectez vos engagements.
– Vous êtes un bon project manager, capable de motiver des équipes pluridisciplinaires.
– Vous appréciez la politique et avez une bonne connaissance des institutions, de la structure, du paysage et des processus de décisions politiques.
– Vous êtes résistant au stress et faites preuve d’une grande flexibilité.
– Francophone, vous vous exprimez aisément en néerlandais et en anglais.

Notre offre

Notre offre

Un salaire attractif assorti d’avantages extra-légaux, de réelles possibilités d’évolution, une atmosphère de travail et des collègues agréables. Delhaize vous offrira non seulement des défis, mais aussi du plaisir.