Vos responsabilités

Votre profil

Nous sommes à la recherche d'un nouveau talent au sein de nos équipes de la LOGISTIQUE. En tant que Process Improvement Manager, vos tâches seront les suivantes:

Vous formulez la stratégie de process improvement à court et moyen termes pour votre centre de distribution.
Vous coordonnez l'application de cette stratégie et gérez les ressources de l'équipe de la manière la plus efficace qui soit.
En tant qu'Expert, vous insufflez une culture d'amélioration continue, et vous représentez votre DC dans tous les projets de supply chain ayant un impact sur le processus logistique.
Vous dirigez et développez vos collaborateurs et aidez le management opérationnel ainsi que leurs collaborateurs à améliorer les processus de manière durable.

Outre un diplôme de master, vous disposez de cinq années d'expérience dans un environnement logistique, dont au moins 2 ans dans le domaine du process improvement.
Vous avez l'esprit d'analyse et maîtrisez les méthodologies telles que lean management six sigma, …
Vous faites preuve de flexibilité, avez le sens de la communication et savez comment poser les priorités.
Vous disposez de la force de persuasion nécessaire pour insuffler le changement au sein de l'entreprise.
Vous parlez couramment le français et le néerlandais.

Notre offre

Un emploi et une vie privée richement remplie? Chez Delhaize, c’est possible. Vous recevrez un salaire attractif et adapté à votre expérience. De plus, vous bénéficiez de divers avantages extralégaux: chèques-repas, assurance groupe et hospitalisation étendues, et bien sûr une réduction pour le personnel dans le magasin! Et qu’en est-il de l’apprentissage constant? Ça va vite chez Delhaize. Grâce aux formations, sur le terrain et via notre catalogue de formations, vous obtenez l’espace nécessaire pour le faire. Continuer à évoluer? C’est également possible. Demandez à l’un de vos futurs collègues.
La fonction ci-dessus vous intéresse? Alors postulez immédiatement et découvrez quelles sont vos opportunités chez Delhaize!