Vos responsabilités

Vous êtes à la recherche d'un travail stimulant en tant qu’inspecteur interne ? Vous avez de l’expérience en matière d’identification et avez déjà enquêté sur des cas possibles de fraude/vol ? Vous êtes familiarisé(e) avec la gestion E2E de dossiers de vol et de fraude et/ou la recherche de solutions afin de minimiser les pertes pour votre entreprise ? Dans ce cas, vous êtes la personne idéale pour venir renforcer notre équipe Loss Prevention en tant que "Loss Prevention Investigator".

 

  • Prévention des Pertes : Établir et entretenir des relations collaboratives avec les parties prenantes internes et externes pour prévenir les pertes.
  • Identification des Pertes : Détecter les cas potentiels de fraude ou de vol impliquant des employés, des tiers ou des clients, et mener des enquêtes approfondies.
  • Évaluation de l'Impact : Analyser en profondeur les pertes potentielles, interroger les parties concernées pour évaluer l'impact, et compiler des dossiers complets.
  • Actions et Sanctions : Proposer des sanctions et des solutions pour minimiser les pertes actuelles et prévenir les futures.
  • Gestion des Connaissances : Suivre activement les développements dans le domaine de la prévention des pertes, partager les connaissances avec les collègues et contribuer à les mettre en œuvre.
  • Reporting : Collecter, analyser, interpréter et fournir des données pertinentes ainsi que des rapports pour documenter les progrès et les informations utiles au management.
  • Optimisation : Utiliser l'expérience et les connaissances acquises pour proposer des améliorations aux méthodes, systèmes et procédures actuels en vue de réduire les risques de fraude à l'avenir.
  • Gestion de Projets : Participer activement aux projets de prévention des pertes conformément aux objectifs définis pour garantir leur réussite dans le respect des budgets et des échéances.
    vous nouez et entretenez des relations externes et internes afin d’assurer une collaboration optimale avec les parties prenantes et prévenir à temps les pertes.

Votre profil

  • Vous êtes en possession d’un master en criminologie ou témoignez d'une expérience d’au moins 2 ans dans un environnement Loss Prevention.
  • Vous êtes titulaire d’une licence de détective privé, délivrée par le SPF Intérieur pour pouvoir exercer la profession de détective privé.
  • Vous avez une bonne connaissance (écrite et orale) des deux langues nationales et une connaissance de base l’anglais.
  • Vous êtes IT-minded, et vous avez de l'expérience dans l'extraction et la surveillance de données.
  • Vous avez une connaissance de base du droit pénal et de l’application de la loi.
  • Vous faites preuve de discrétion et vous avez le sens des priorités.
  • Vous avez de bonnes compétences pour les interrogatoires, vous avez un esprit d’analyse et vous êtes orienté solutions.

Notre offre

Un emploi et une vie privée richement remplie? Chez Delhaize, c'est possible. Vous recevrez un salaire attractif et adapté à votre expérience. De plus, vous bénéficiez de divers avantages extralégaux: voiture de société avec carte carburant/recharge, dans le cadre du budget mobilité fédéral, téléphone portable plus abonnement, rémunération nette, bonus annuel, chèques-repas, une assurance groupe étendue et une assurance hospitalisation facultative, et bien sûr une réduction pour le personnel dans le magasin! De plus, chez nous le télétravail coule de source, son application dépend d’une fonction à une autre. Et qu'en est-il de l'apprentissage constant? Ça va vite chez Delhaize. Grâce aux formations, sur le terrain et via notre catalogue de formations, vous obtenez l'espace nécessaire pour le faire. Continuer à évoluer? C'est également possible. Demandez à l'un de vos futurs collègues. La fonction ci-dessus vous intéresse? Alors postulez immédiatement et découvrez quelles sont vos opportunités chez Delhaize! #LI-CG1