Vos responsabilités

En tant que Food & Beverage Manager, vous gérez les 4 restaurants de la société Delhaize (Zellik, Ninove, Kobbegem, Osseghem). Comment cela fonctionne-t-il en pratique ? Découvrez-le ci-dessous : 

  • Mettre en place une organisation de travail efficace à tous les niveaux et dans toutes les activités en fonction du chiffre d'affaires réalisé : vous veillez à la bonne entente et à la coopération sur chaque site et entre les restaurants d'entreprise. Vous organisez une formation optimale pour chaque employé et favorisez la meilleure satisfaction du client. Vous maîtrisez les coûts généraux et vous les réduisez dans la mesure du possible.
  • Vous gérez l'ensemble de l'équipe de cuisine des différents restaurants d'entreprise : vous assurez leur formation et assumez un rôle de coach afin d'avoir une équipe de cuisine qui fonctionne bien et qui respecte les règles.
  • Coordonner tous les achats de consommables : vous dirigez les études de marché nécessaires auprès des fournisseurs externes afin d'obtenir les consommables les moins chers.
  • Détermination des menus : vous déterminez les menus et les coordonnez entre les différents restaurants d'entreprise. L'objectif est d'offrir une sélection variée mais uniforme à nos employés, en tenant compte du groupe cible de chaque restaurant d'entreprise, avec un lien avec la stratégie générale de Delhaize en matière d'alimentation saine.
  • Gestion des coûts : vous mettez en place toutes sortes d'actions pour influencer positivement les coûts des restaurants d'entreprise, pour soumettre et respecter les budgets nécessaires.
  • Sécurité alimentaire : vous assurez le suivi des résultats en matière de sécurité alimentaire par le biais de différents canaux et vous recherchez activement des contributions en matière de sécurité alimentaire. Vous prenez les mesures nécessaires pour garantir que tous les restaurants de l'entreprise fonctionnent selon les règles les plus strictes en matière de sécurité alimentaire.
  • Cuisines satellites : vous gérez les cuisines satellites dans tous leurs aspects ainsi que les distributeurs automatiques (de snacks).

Votre profil

  • Vous êtes titulaire d'un baccalauréat ou d'une expérience équivalente, avec au moins 5 ans d'expérience dans une grande cuisine d'entreprise
  • Les normes HACCP ne sont pas un secret pour vous !
  • Vous maîtrisez les programmes de Microsoft Office. 
  • Vous avez de bonnes capacités d'analyse
  • Vous avez de solides compétences en matière d'organisation et de communication, et vous êtes axé sur les résultats
  • Vous êtes un people manager né et avez des compétences en matière de coaching.
  • Vous êtes flexible et êtes prêt à vous déplacer dans les différentes localisations.
  • Vous êtes parfaitement bilingue néerlandais/français. La connaissance de l'anglais est un atout. 

Notre offre

Un emploi et une vie privée richement remplie ? Chez Delhaize, c’est possible. Vous recevrez un salaire attractif et adapté à votre expérience. De plus, vous bénéficiez de divers avantages extralégaux : voiture de société avec carte de carburant, téléphone portable plus abonnement, rémunération nette, bonus annuel, chèques-repas, assurance groupe et hospitalisation étendues, et bien sûr une réduction pour le personnel dans le magasin ! Et qu’en est-il de l’apprentissage constant ? Ça va vite chez Delhaize. Grâce aux formations, sur le terrain et via notre catalogue de formations, vous obtenez l’espace nécessaire pour le faire. Continuer à évoluer ? C’est également possible. Demandez à l’un de vos futurs collègues. La fonction ci-dessus vous intéresse ? Alors postulez immédiatement et découvrez quelles sont vos opportunités chez Delhaize !