Vos responsabilités

DÉTERMINATION – INTÉGRITÉ – COURAGE – HUMILITÉ – HUMOUR
 

Votre profil

En tant que Activation Coordinator, vous êtes en charge de la définition et de l’implémentation d’actions commerciales et/ou d’events saisonniers en adéquation avec la stratégie commerciale et marketing.

 

Vos responsabilités 

 

– Vous proposez, sur la base du plan commercial, des activations commerciales ou saisonnières, en définissez le budget et suivez ce dernier.

– Vous êtes en charge des campagnes de marketing de A à Z : rédaction du briefing et briefing à l’agence, coordination de la réalisation du matériel de communication .

– Vous veillez à l’intégration de vos campagnes dans les supports promotionnels et déclinez la campagne dans nos magasins.

– Vous analysez et suivez les évolutions du marché et des clients en collaboration avec nos départements Business Strategy, retail et Customer Care. Vous apportez des idées innovantes et faites des recommandations pour la réalisation du plan commercial year +1 en  matière d’événements commerciaux.

– Vous travaillez en étroite collaboration avec les départements Vente, Achats,  Communication et Customer Care.

– Vous rapportez au Projects/Events & Category Marketing Manager

 

 

Votre profil 

 

– Vous avez un Bachelor ou Master et une première expérience relevante dans une fonction marketing, idéalement en trade marketing.

– Vous avez une connaissance des outils Nielsen et GFK

– Vous êtes autonome et avez de très bonnes compétences en project management

– Vous êtes de nature ouverte, êtes à l’aise pour défendre vos idées et êtes orienté résultats.

– Vous avez une affinité avec le secteur du retail et de l’alimentation.

– Vous avez une très bonne connaissance du néerlandais et de l’anglais

Notre offre

Notre offre

Un salaire attractif assorti d’avantages extra-légaux, de réelles possibilités d’évolution, une atmosphère de travail et des collègues agréables. Delhaize vous offrira non seulement des défis, mais aussi du plaisir.